06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 15/06/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous devrez tâcher de passer « entre les gouttes » cette semaine, en particulier dans votre vie relationnelle. Les aspects planétaires annoncent des nuages, des distorsions dans vos échanges qui conduisent à des malentendus, des bourdes. Le passage de Mercure vous expose à des critiques de la part de l’entourage qui peuvent être blessantes. Ne vous laissez pas paralyser par la maladresse des autres !

VIE SENTIMENTALE

Votre sensibilité affective vous entraine plus facilement que d’habitude dans des états de frustration, de manques. Ce qui peut être à la fois réel dans une certaine mesure, et également le résultat de frustrations anciennes qui remontent à la surface. Si vous êtes en couple actuellement, vous serez plus susceptible. Votre partenaire est moins nuancé avec vous ce qui explique ce phénomène. En solo, ne vous isolez pas au plan psychique surtout.

FINANCES

Votre vie pécuniaire réclame des décisions fortes et directes, cette semaine. Le hic, c’est que vous aurez tendance à tâtonner dans votre façon de penser ou à hésiter du fait de doutes, d’appréhensions. Les influx de Mercure vous freinent pour tout ce qui concerne votre foyer et son amélioration. La période est plus propice aux investissements liés à votre travail, votre carrière.

ENERGIE

Vous manquez de pep’s cette semaine sur le plan moteur et musculaire. Les influx de Mars en aspect de trigone à votre signe indiquent une tendance à reculer devant l’effort, comme un refus intérieur. La fatigue accumulée se fait sentir, il s’agit de recharger vos batteries avant tout. Vous reposer pleinement serait l’idéal, pour mieux repartir d’ici une semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre entourage au travail sera plus actif, remuant, et vous n’avez pas l’élan de rentrer dans ce rythme. Une sorte de lassitude, d’ennui se fait sentir. Vous assurez le quotidien, à court terme c’est le mieux que vous puissiez faire. En revanche, votre esprit conçoit plus clairement ce que vous pourriez changer dans les mois qui viennent. Ces idées sont positives pour la fin du printemps.

CONSEILS

Un manque d’énergie, de ressort se fait sentir cette semaine, dans tous les domaines. Ne vous dévalorisez pas pour cela, vous pouvez tirer le meilleur parti de cette situation si vous acceptez de voir pleinement que la fécondité de votre esprit peut largement contrebalancer ce manque. A condition de vous faire confiance vous même.

 

Facebook Commentaires