06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 16/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Si vous acceptez de sortir de la routine des traditions, de votre quotidien, votre semaine sera vécue sous la férule de l’optimisme, de l’espoir en inflation, des découvertes enrichissantes. Il n’est plus temps de vous contenter du connu immédiat, mais bien au contraire, de découvrir l’inédit, c’est le moment de chercher en vous ce qui bloque vos véritables désirs dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

C’est le temps des grandes mutations de fond. Vénus en sextile à votre signe vous donne de l’aplomb pour y arriver. Et le Soleil en carré ne vous permet plus de vous contenter des vieux modèles. Un impérieux besoin de rénover votre vie affective se fait jour. Les influences de Vénus vont se conjuguer à Uranus. Autant dire que vos relations ne seront pas simples ! Ce qui n’est pas négatif en soi ; mais qui indique que vous remettrez en question buts. C’est le moment pour vous de dévoiler pleinement vos valeurs profondes.

FINANCES

C’est la puissance de vos motivations qui seront votre meilleur atout pour faire avancer votre vie matérielle, cette semaine. Et c’est même le seul moyen de faire avancer les choses. Profitez-en pour faire le point avant de démarrer cette mutation qui peut s’avérer importante. Les influx de Mars vous donnent la niaque pour diriger les négociations à votre avantage.

ENERGIE

Les aspects de Mars en opposition à votre signe gouverne davantage sur votre système moteur et musculaire, cette semaine. Vous aurez besoin de bouger, de répondre à cet élan de mouvement que vous ressentez. Ne fréquentez pas trop longtemps les personnes qui se plaignent constamment plus que jamais. L’intériorisation d’émotions négatives peut vous fragiliser plus que vous ne le pensez, préservez vous.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est le moment des éclosions ou réémergences de vocation, cette semaine. En effet, votre ambition vous donne la clarté mentale nécessaire pour comprendre bien des choses. Reprendre des études serait tout indiqué afin de vous spécialiser ou de changer d’orientation, ainsi que les changements géographiques, qui à eux seuls suffiraient à déclencher des nouveautés.!

CONSEILS

L’amitié sera le secteur parfait pour vivre le meilleur épanouissement possible. Votre volonté de don de soi s’amplifie, vous serez poussé à faire des concessions bénéfiques. Votre route devient plus confortable car vos besoins d’indépendance s’harmonisent plus facilement avec vos relations. Vous éprouverez davantage d’évasion dans votre quotidien. Seule ombre au tableau, votre émotivité qui fait des vagues.

 

Facebook Commentaires