06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 16/11/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Vénus en carré à votre signe vont susciter jusqu’à vendredi des situations qui vont vous obliger à faire preuve de prudence, cette semaine. En effet, vous devrez évoluer dans l’entre deux, la vie vous pousse certes à choisir un camp, montrer fermement vos résolutions et vos limites. Mais en prenant les choses comme un défi vous aidera à aller de l’avant et à chasser les conforts de surface, en prenant du recul et par la même, de l’objectivité, notamment samedi.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez bien inspiré dans vos élans vers les bonnes personnes, et trouver des confidents. Si vous êtes célibataire, vous aurez une chance insolente en matière de rencontres nouvelles. En conséquence, plus extraverti que d’ordinaire, vous allez gagner en charisme, magnétisme et authenticité, vous percutez positivement ! Et vous ne manquerez pas de pouvoir faire des rencontres intenses, susceptibles de vous apporter largement des satisfactions positives.

FINANCES

Vous allez agir sur le terrain matériel avec plus de facilités de confiance en vous, cette semaine. Malgré le remue ménage qui se vit autour de vous, votre activité va s’intensifier tant au point de vue relationnel que du travail de fond en lui-même, qui va lui aussi s’étendre. Votre cœur à l’ouvrage vous vaudra d’être le point de stabilité au niveau familial. Vous ne manquerez pas de pondération mercredi, ce qui est idéal pour faire un grand bilan de fond de vos finances.

ENERGIE

Vous serez très actif cette semaine, mais votre organisme réagira positivement. Pensez malgré tout à souffler, à partir dans la nature, un peu d’exercice calme mais régulier, sans à coups vous fera le plus de bien. Vous aurez vraiment besoin de vous évader du stress du quotidien. Faites le autant que possible malgré les restrictions actuelles.

VIE PROFESSIONNELLE

Le destin vous mène à des situations porteuses de potentiels intéressants. Des portes s’ouvrent, vous pourrez envisager les changements auxquels vous aspirez avec progression. Vous fortifierez les bases de votre vie en vous rapprochant de réalités sociales que vous aviez négligées, les circonstances que vous allez vivre vont vous permettre de vous situer plus clairement dans votre environnement, et de fait, de mieux comprendre le rôle que vous pouvez y tenir.

CONSEILS

Le transit de Jupiter en opposition à votre signe allié au trigone du Soleil et au carré de Vénus vous pose dans des situations troublantes. Il sera indispensable de clarifier des situations en famille, qui sont susceptibles de vous faire passer pour le méchant de l’affaire. Ce statut n’est que transitoire, car vous savez bien au fond de vous qu’il fallait bien recadrer les choses, pour le bien de tout le monde.

 

Facebook Commentaires