06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 17/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre vie sera plus dynamique, cette semaine. En effet, il y a beaucoup de mouvement en perspective et dans le même temps, profiter de la vie va s’imposer à vous et vous pousser à être plus actif, à mieux saisir les opportunités en ce sens. Les effets de la conjonction du Nœud Lunaire Nord et du Soleil de retour dans votre signe vous fait prendre conscience de l’urgence qu’il y a à rentabiliser le présent pour avancer vers un avenir plus lumineux.

VIE SENTIMENTALE

Vous rechercherez plus activement votre épanouissement affectif avec l’opposition de Mars à votre secteur, cette semaine. Le climat s’annonce plus « sensuel », et positivement favorable à l’ouverture émotionnelle. Vous jouez de la magie de l’amour et de la séduction avec plus de brio que d’ordinaire. Si vous êtes en solo, vous êtes exposé aux coups de foudre. En regardant vos atouts en face, vous saurez comment agir pour l’harmonie de vos liens.

FINANCES

Il y a des transformations qui s’annoncent, cette semaine, grâce à vos décisions pour votre vie financière. Les influx du Soleil vous donnent l’énergie nécessaire pour prendre des décisions et les mettre en œuvre dans la foulée. Vous cédez moins facilement aux désirs d’acquisitions devant les vitrines. Vous aurez des facilités si vous aviez envisagé un changement de travail ou de métier grâce aux influx du Soleil et Mars, en trigone et opposition.

ENERGIE

Il sera indispensable plus que jamais de préserver votre foyer de certains parasitages et même pique assiette qui vous font dévier votre énergie. C’est dans le calme de votre foyer, de vos repères habituels que vous vous rechargerez au mieux. Les influx de Mars facilitent également la détente mentale au travers des arts et des loisirs. Les efforts intellectuels sont facilités.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences astrologiques de cette semaine vont vous pousser à développer votre sens collaboratif et votre capacités à faire des concessions. En effet les aspects de Mars en opposition à votre Soleil annoncent des facilités à faire des concessions avec intelligence, et aussi dans votre intérêt, celui de votre stabilité particulièrement. Les influx de Vénus vous demandent de vous méfier des interactions entre vie privée et vie professionnelle.

CONSEILS

Au fil de la semaine, vous allez sentir un besoin de savourer les plaisirs de la vie plus intensément. Cela peut devenir passionnant, assez obsessionnel. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi, sauf si vous allez dans trop d’avidité. Il s’agit de conserver la maitrise de vos priorités et de vos émotions, cela ne vous empêchera pas de vivre plus pleinement.

 

Facebook Commentaires