06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le Soleil sera en quinconce à votre signe, ce qui va vous permettre de développer votre créativité dans tout ce qui est d’ordre créatif. Vous sortez d’une période de bilan pour agir de façon directe, et c’est par vos prises de contacts que vous saurez au mieux lancer vos initiatives. Vous saurez faire mouche en matière de nouvelles idées au sens large, votre verve est votre meilleur atout, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

En Duo: Un apaisement s’annonce, cette semaine, dans votre vie sentimentale. Vous n’êtes pas dans une phase qui pousse aux grandes passions et en effet, vous allez éprouver le besoin accru de déguster vos acquis. Vos besoins de tendresse sont en hausse dans votre intimité. En Solo: Les influx de Vénus vous apporteront une audace verbale inédite, plus d’échanges. Mais le quinconce de Mercure à votre signe vous pousse aux excès qui contrebalancent les frustrations des quatre derniers mois.

FINANCES

Votre vie matérielle s’annonce complexe, cette semaine. Vous allez devoir gérer des mouvements rapides autant en possibilités de rentrées d’argent que de sorties imprévue pour la plupart. Il sera indispensable de refreiner certains désirs à court terme pour préserver votre équilibre financier. Les fins d’affaires, bouclages de dossiers de remboursement, etc… Sont très favorisés jeudi, mettre un coup de collier en ce sens sera positivement décisif.

ENERGIE

Votre énergie se distribue avec davantage de parcimonie, cette semaine. Les influx de Vénus en quinconce à votre signe annoncent des à-coups de fatigue; vos affaires personnelles monopolisent votre énergie et il sera nécessaire de prendre du temps pour vous ressourcer loin de l’agitation sociale. Méfiez vous dans le cadre de votre alimentation de ne pas favoriser des excès de graisses, tout particulièrement, votre métabolisme tend à stocker davantage.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle vous monopolisera davantage que d’ordinaire, cette semaine. Si vous êtes inactif, vous aurez besoin d’action. Le travail courant s’annonce prenant et plus complexe, ce qui vous donnera le sentiment fondé que vous avez des facilités à être un maillon fort dans les périodes agitées. Les influx du Nœud Lunaire en conjonction à votre signe et le trigone à Mars vous incitent à enjoliver la réalité pour parvenir à vos fins, anticipez soigneusement les conséquences.

CONSEILS

Vous aurez du mal à faire preuve de diplomatie, de par votre besoin croissant d’expression et d’indépendance, qui se trouve entravée cette semaine, car riche en sollicitations. Des sursauts d’orgueil émergent, en particulier lorsque vous vous sentez mis en doute, à tort ou à raison. Vous devez approfondir votre patience, pour passer cette phase avec succès, vous serez plus libre ensuite, une fois que vous aurez acquis la confiance de vos collaborateurs, de votre entourage, dans tous les domaines.

 

Facebook Commentaires