06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 01/06/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Mercure et Mars à votre signe natal vont cette semaine vous permettre de voir la vie autrement par rapport à votre entourage. Une pause dans vos réactions émotionnelles s’amorce et sera bienfaisante. Cette semaine est propice à l’approfondissement de votre connaissance au sens large et à la continuité de vos projets en cours, mais pas franchement à l’insouciance.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez besoin de discussions profondes, même si cela vous oblige à vous mettre à nu. Si vous êtes en couple actuellement, vous aurez l’occasion de mieux vous connaître l’un l’autre sur des sujets importants. Solidifier votre lien vous apportera donnera du baume au cœur. Les influx de Mars mettent l’accent sur le fait que vous avez du mal à exprimer le « feu » de vos attachements. En solo, vous êtes positivement en phase pour provoquer de nouvelles rencontres favorables à la découverte d’une dimension plus vaste de l’amour.

FINANCES

Vous serez en manque d’énergie pour faire certains changements, cette semaine, pour tout ce qui touche à vos finances au long terme. Ce qui sera un bienfait en définitive, car vous êtes exposé à des illusions. Les influx du Soleil en semi carré mettent l’accent sur le fait que vous exposez plus que jamais à des problèmes si vous sortez de la légalité cette semaine.

ENERGIE

Les influx planétaires ne favorisent pas les efforts musculaires, amis Cancers. Votre métabolisme gagnerait à être dynamisé. Vous ressentez cette semaine une meilleure énergie pour ce qui est relatif à la créativité profonde, et des facilités de mémoire. Les articulations sont plus sensibles, trop de brusquerie pourrait créer des douleurs. Évitez les rivalités, les défis physiques, les paris un peu fous cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Les aspects de Mars vont cette semaine brouiller les cartes dans vos rapports avec vos collaborateurs, en termes de communication. Les affaires courantes de votre travail seront plus désordonnées, et une certaine tendance à la distraction s’annonce qui n’y sera pas étrangère. Les questions abstraites seront moins laborieuses car vous les aborderez avec plus de largeur.

CONSEILS

Il n’est pas constructif de vous culpabiliser pour les problèmes que vous vivez actuellement, il s’agit d’aller plus loin que cela, vous devez envisager des réorientations, et cela pourrait miner l’énergie majeure que vous possédez actuellement : Votre capacité à concevoir, imaginer l’avenir. N’oubliez pas qu’avant toute réalité il y a eu un rêve. Certaines obligations devront être affrontées, quoi que vous pensiez et sont utiles à votre stabilité, même si cela sur le coup, vous paraît pénible.

 

Facebook Commentaires