06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 02/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous débutez la semaine face à des situations inédites dans tous les domaines amis Cancer. Les influx de Mars vous font sortir du quotidien, Vénus et le Soleil en excellent aspect vous pousse à renverser les obstacles de façon on ne peut plus directe. Communiquez et ouvrez largement votre ouverture aux possibles et vous pourrez progresser. Cette semaine est riche en nouvelles rencontres et amitiés qui vous conduisent à un nouveau cycle.

VIE SENTIMENTALE

Le sextile de Vénus à votre signe, ainsi que le trigone du Soleil vont donner à votre vie affective un climat plus profond et va également activer les échanges entre vous et votre partenaire. La complicité est plus facile à établir, ce qui vous fera avancer dans une intimité plus dense en duo. Si vous êtes en solo pour le moment, les rencontres cette semaine sont porteuses de passion ; il s’agit de ne pas confondre passion et amour, soyez patient.

FINANCES

La représentation de votre avenir financier va cette semaine vous pousser à attaquer de font les soucis, à liquider des obstacles, des contrariétés. En effet, le trigone du Soleil s’allie cette semaine au transit de Mars et ces influx ne se présentent que très rarement, positivement. C’est le moment pour revendiquer ce que l’on vous doit, pour faire des demandes officielles, etc…

ENERGIE

Les influences de Jupiter, alliés à celles de Mars et Vénus en excellent aspect à votre signe, vont cette semaine vous vous donner du tonus au plan énergétique. Votre métabolisme s’accélère et vous permet de vivre un quotidien plus rempli, plus dense. Néanmoins, gare à la suractivité qui vous tend les bras et peut mener à des accès de fatigue intenses, bien que de courte durée. Soyez vigilant face à votre propre enthousiasme.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez devoir parlementer en début de semaine, pour gérer des changements professionnels avec votre entourage. L’opposition de Saturne à votre Soleil est réactivée par le transit de la Lune et annonce des contretemps venant de plus haut. Votre sociabilité est nécessaire pour passer ce cap, mais vous aurez devant vous des circonstances qui vont vous aider à vous mettre en avant intelligemment.

CONSEILS

Entre ce que vous désirez vraiment pour vous et les retombées pour votre entourage, cette semaine, car vous êtes aspiré par des impulsions verbales qui peuvent vous faire basculer dans l’exagération. Vous énerver ne serait utile à personne, bien au contraire. Les influx de Mars en opposition à votre signe vous donnent une tendance à être trop direct, pour gagner du temps.

 

Facebook Commentaires