06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 02/11/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vous poserez de nombreuses questions pour tout ce qui touche à votre vie cette semaine. En effet, le transit du Soleil vous aide à voir les situations qui vous barrent l’horizon et vous empêchent de prendre certaines décisions. Malgré le fait que vous devez assumer des changements liées au quotidien, vous verrez plus clair au long terme, vous saisissez mieux certaines réalités et vous trouverez comment employer vos ressources, surtout ce vendredi.

VIE SENTIMENTALE

Les aspects de Vénus en maison V et de Mars en carré viennent favoriser des changements de fond dans votre vie sentimentale. Nombre d’entre vous se lancent pour un déménagement, une expatriation, ou une nouvelle façon de vivre l’amour, la reconstitution d’une famille. Si vous êtes en solo actuellement, vous ferez des rencontres qui vous aideront à faire le point sur vos désirs encore en veilleuse pour le moment, et qui vous mèneront vers des découvertes, et dans des situations tout à fait neuves.

FINANCES

Vous allez démarrer la semaine avec une conscience accrue des aspects les moins agréables des questions d’argent de ce système. Une ombre de pessimisme vous pousse à faire preuve d’un certain cynisme, dégout du matériel. Ce sera très tranché, vous méprisez l’argent ou vous l’adorerez pour les plaisirs qu’il peut apporter. Les circonstances extérieures par contre seront plus faciles. Votre réalisme revient en force, et c’est ensuite que vous allez mettre à plat bien des plans d’avenir.

ENERGIE

C’est en agissant sur des actions concrètes dans votre vie, au présent, que vous parviendrez au mieux à libérer des énergies que vous contenez malgré vous. Votre libido est au centre de la question cette semaine: La vivre intensément sera libérateur, et sera générateur d’énergie. Les aspects de Mars vous donnent une tendance à l’immobilisme, suivi de phases d’agitation, et ce cocktail manque de stabilité… Raisonnez vos pulsions sans les étouffer.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Mars vous poussent à l’action en solitaire. Il est vrai que vous avancerez plus vite tout seul, mais si la nature de votre travail vous force à une collaboration, vous allez avoir tendance à moins bien communiquer. Cela aura tendance à provoquer un certain dédain qui peut passer pour de l’arrogance auprès de vos collaborateurs. Faites un effort de conciliation pour traverser cette semaine.

CONSEILS

Vous bénéficierez d’un climat qui favorise les réconciliations sur des liens anciens, et qui sera idéal pour dédramatiser les différences avec votre entourage. Et de comprendre votre nature de fond en profondeur. Vous ressentez le besoin de vous centrer sur vos vrais besoins et aurez à cœur de les faire vibrer dans votre manière d’être de façon plus absolue, unie, pour les faire naitre dans la réalité. Évitez de glisser dans trop de permissivité avec vos proches, c’est le seul écueil à surveiller.

 

Facebook Commentaires