06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 20/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous permettre de vous libérer de certains tracas et parmi des plus pesants au niveau affectif. Votre aplomb pourrait vous permettre d’y mettre un terme définitif. Vénus vient soutenir votre volonté d’une vague de fond bénéfique. Vous ne parlerez pas dans le vent, et vous aurez des facilités à faire un tri nécessaire à la bonne marche de vos relations les plus importantes.

VIE SENTIMENTALE

Vous vous serez spontanément plus ouvert aux échanges spontanément, dès le début de cette semaine. Votre affectivité vous pousse à être plus présent, votre besoin de partage plus fort vous fait gagner des points par rapport à l’image que vous donnez de vous. Les influx de Vénus vont vous permettre de rayonner au maximum par votre personnalité. Vous serez naturellement plus sélectif et ne vous contenterez pas seulement d’apparences. Votre vie amoureuse mobilise votre énergie, dans le sens d’un besoin de clarté plus précis.

FINANCES

La chance apparait au niveau financier cette semaine. Vous saurez gérer votre argent avec plus de courage, votre réalisme vous fait éviter des sources de problèmes. Gérer votre argent devient plus aisé, vos priorités sont bien plus nettes. Votre sens de la mesure est de retour. Vous vous montrerez plus rigoureux et moins porté aux dépenses secondaires.

ENERGIE

Le programme de la semaine réclame des sacrifices et de concessions. Mais vous ne manquez pas d’énergie psychique, ni de ressort musculaire. Des moments de stress sont en vue notamment entre mercredi et samedi, vous aurez tendance à mettre la barre trop haut et à oublier de miser sur une progression vers vos objectifs, une telle pression ne vous fera pas aller plus vite, mais par contre la qualité de votre sommeil s’en ressentira.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vous poserez des questions essentielles en ce qui concerne votre vie professionnelle. Vous ne pourrez pas vous contenter de suivre une routine uniquement, ce qui va créer du stress si vous êtes actuellement dans un travail qui ne vous plait pas. C’est le moment de découvrir vos vrais talents, au-delà des exigences immédiates. Si il y a six mois, vous aviez résisté à cette affirmation personnelle, il sera plus difficile d’y résister cette semaine.

CONSEILS

Les aspects de Saturne et Pluton en opposition vous incitent à mobiliser votre courage intérieur pour faire évoluer votre situation. Vous allez pouvoir vous refaire une santé au niveau financier, grâce à votre logique lucide et votre détermination. Vos désirs s’harmonisent avec la réalité, vous aurez des occasions de signer des contrats intéressants, d’augmenter vos revenus, de faire fructifier votre argent. Les questions de possession au sens large seront plus légères à porter.

 

Facebook Commentaires