06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 22/06/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Le Soleil entre dans votre Constellation du Cancer, cette semaine. Ce qui annonce pour vous un début de cycle qui va pousser l’éclosion et l’épanchement de votre vie intérieure. Les situations extérieures et vos actions sont en résonnance favorable avec votre sensibilité profonde. Vous ne vous sentirez pas désemparé face à ce que vous pouvez faire en termes d’actions individuelles.

VIE SENTIMENTALE

Le volet affectif de votre vie ces jours ci vous entraîne vers une conception de l’amour plus idéalisée, plus haute. Pour que votre partenaire soit à la hauteur, autant dire que ce ne sera pas facile. L’écart entre rêve et réalité se définit plus nettement à vos propres yeux. Le sextile du Soleil à votre Constellation vous aide à améliorer votre communication amoureuse. Si vous êtes en solo, il y a du défi dans l’air face aux nouvelles rencontres possibles.

FINANCES

Les influx de Mars en trigone à votre signe sont toujours présents, et vous poussent encore à imaginer des plans d’avenir avec davantage d’ouverture. Ce qui n’est pas une mince affaire si on tient compte que Jupiter vous pousse de son côté à colmater des brèches financières de façon urgente à la fois. Le maître mot est l’audace. Il est la clé fondamentale à utiliser plus que jamais.

ENERGIE

Votre flux énergétique n’est pas au beau fixe, au plan planétaire. Les influx de Mars en trigone à votre Constellation vous rendent désagréables certains coups de collier à donner alors qu’en même temps vous savez que c’est nécessaire. La tension nerveuse atteint un pic pour jeudi, ne tirez pas sur la corde ce jour-là au plan énergétique. Vénus également en aspect de quinconce vous recommande de ne pas trop intérioriser, exprimez vous.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail sera encore très remuant cette semaine dans le sens d’une multitude de choses à faire. Ce mouvement général peut vous faire perdre de vue ce qui vous pousse vraiment en avant dans votre travail. De ce fait, c’est une routine dynamique qui s’installe. Mais à partir de vendredi, vous verrez les choses autrement. Il sera plus facile d’envisager un changement intelligemment mené, un changement de statut, une mutation, une formation.

CONSEILS

Les aspects de Mars et du Soleil à votre signe assorti des influx lunaires cette semaine vont favoriser des remises en question qui sont fondamentales. Des doutes peuvent créer une retenue à l’action, un certain manque de confiance en soi qui s’accroît. Appuyez vous sur les énergies solaires pour croire en vous, c’est-à-dire que ce sont vos échanges avec l’extérieur qui peuvent vous aider à voir plus clair.

 

Facebook Commentaires