06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 23/03/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Les situations extérieures seront favorables pour vous libérer de contraintes issues d’un passé révolu. La Chance vous talonne en ce sens et vous permettra de prendre votre envol personnel. Les évènements vous tournent résolument vers le futur, votre audace fera toute la différence pour franchir ces barrières. En dépit de passages de blues, vous pourrez avancer dans une direction constructive.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez doté d’un facteur chance pour aller vers les bonnes personnes, et vous trouver au bon moment à point nommé. Vous aurez une chance insolente en matière de rencontres. Vous ne manquerez pas de faire des rencontres étonnement intenses, susceptibles de vous apporter énormément de satisfactions. Un besoin d’échange plus fort vous pousse au dialogue de fond, cet élan est bénéfique si vous mettez de côté votre réserve.

FINANCES

Votre vie financière est l’objet de vos inquiétudes, cette semaine, sur les liquidités, le court terme. Veillez à ne pas créer malgré vous des retards ou des freins par des pulsions d’achats. Le quinconce de Mars à votre signe favorise tout ce qui concerne les relances de contacts, d’achèvements de dossiers. Résistez à la tentation d’outrepasser la loi, vous risquez des ennuis dans le cas contraire, plus encore que d’ordinaire.

ENERGIE

Les influx du Soleil vont accélérer votre énergie cette semaine. Vous serez dans la période idéale pour comprendre comment mobiliser votre énergie. C’est au travers de la remise en question d’anciennes habitudes que vous trouverez la meilleure source de bien être. Mais le problème majeur, c’est votre gourmandise, elle est en croissance cette semaine. Soyez raisonnable autant que possible pour contrecarrer ces tendances.

VIE PROFESSIONNELLE

Cette semaine va apporter un vent de changement qui va vous permettre d’aller au-delà de traditions que souvent vous aviez considérées comme étant immuables. Vous découvrirez de nouveaux soutiens chez certaines personnes. Les nouvelles connaissances que vous ferez seront porteuses d’horizons nouveaux qui manquaient à votre vie.

CONSEILS

Le défi de cette semaine consiste à avancer vers votre liberté intérieure tout en cultivant le goût d’entreprendre et d’ouvrir de nouveaux horizons. C’est la période idéale pour vivre au grand jour votre créativité ce qui peut se révéler dans les arts, aussi bien que dans votre profession. Votre attachement au passé prend moins d’espace, vos ambitions sont plus libres positivement.

 

Facebook Commentaires