06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 24/08/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Le climat astrologique s’harmonise pour vous avec l’entourage, cette semaine. Vous répandez de bonnes graines dans le domaine relationnel, même sans en avoir conscience. Votre vision du monde s’élargit. Vous aurez de ce fait, du mal à supporter les esprits étroits, vous avez besoin de lier de nouvelles connaissances, et vous y êtes vraiment prêt et votre sélectivité se trouvera en éveil pour y parvenir.

VIE SENTIMENTALE

Vivre vos échanges et relations en toute simplicité sans vous poser trop de questions vous donne des atouts considérables, dans votre vie sentimentale, cette semaine. C’est aussi le meilleur moyen d’aplanir votre route et de vivre les satisfactions que vous attendez de l’amour. Votre philosophie s’enrichit de davantage de lâcher prise sur vos émotions. C’est le cœur qui prime, s’exprime et cela vous mène à une véritable libération. Les influx de Mars en carré à votre signe vous confèrent une créativité amoureuse qui favorise l’attachement.

FINANCES

Vous vous concentrez plus efficacement vers l’avenir, dans cette sphère, cette semaine. Désireux d’aller véritablement au fond des choses, vous allez découvrir que vous pouvez éviter certaines maladresses relationnelles. Ce n’est pas plus d’acharnement qu’il faut donner mais surtout plus de détermination. Votre vie matérielle va être plus rigoureuse. C’est de vous-même que vous imposerez cette clarté, afin de dégager des fonds pour vos projets immobiliers, ou liés à l’entreprise et le foyer.

ENERGIE

Le transit de Jupiter en opposition à votre signe et à Vénus vous permet cette semaine de voir plus grand dans votre cadre de vie et d’envisager des changements qui auront des retentissements sur votre forme. Ceux-ci seront directement liés à votre vitalité, des changements en ce sens vous permettront de stabiliser vos énergies positivement ; pensez au Feng shui si vous abordez la décoration de votre foyer. Votre vitalité de fond se renforce.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est sur le fond de votre travail que vous serez amené à vous poser des questions essentielles. N’y mêlez pas vos doutes personnels ! Se remettre en question sur son efficacité est une bonne chose. Mais se répéter qu’on n’est pas assez compétent ne sert à rien, bien au contraire. Les influx de Jupiter vont créer des circonstances favorables pour ce qui touche à la diffusion, promotion, lancement de projet ou de société.

CONSEILS

Cette semaine va demander de combattre envers une révolte intérieure tout en exploitant les possibilités de transformations qui sont à votre portée en agissant de façon plus nuancée. Vous aurez des facilités relationnelles, mais faites en sorte de rester objectif dans vos jugements. Vous éviterez ainsi de vous attirer à votre tour les mauvais jugements de certaines personnes.

 

Facebook Commentaires