06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 24/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les instances planétaires cette semaine sont dominés par le carré de Mercure rétrograde en trigone à votre signe, ce qui vient mettre l’accent sur vos besoins les plus enfouis. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous pousser à sortir vos griffes, à être moins diplomatie pour affirmer vos besoins, tout particulièrement. Le carré de Jupiter à votre signe annonce le fait que vous devez prendre des décisions sans attendre d’approbation extérieure.

VIE SENTIMENTALE

Les aspects de Vénus en carré et du Soleil en trigone à votre signe annoncent un cours plutôt tranquille de votre vie sentimentale dans les faits. En revanche, vous contesterez plus facilement ce qui vous irrite chez votre partenaire, vous serez surpris vous même de votre réactivité spontanée. Il est à prévoir pour ceux d’entre vous qui êtes en solo, un retour du passé, une reprise de contact que vous n’espériez plus.

FINANCES

Un courant de rigueur souffle sur votre vie financière, cette semaine. En effet, le carré de Vénus va vous donner une vision de vos finances dénuées de considérations affectives, ce qui va vous rendre plus raisonnable par rapport à votre budget. Cette semaine est excellente pour envisager un placement sur des projets porteurs pour votre avenir financier et professionnel.

ENERGIE

Vous devrez prendre du recul sur votre façon de vous alimenter cette semaine pour que votre organisme retrouve plus d’énergie. Vous aurez tendance à manger plus souvent sous les influx de Mercure. Protégez-vous des personnes trop remplies de leur ego. Vos articulations réclament davantage de souplesse, ne faites pas des efforts violents à froid tout particulièrement.

VIE PROFESSIONNELLE

Les instances planétaires annoncent une certaines difficulté à avancer cette semaine. Votre entourage professionnel est davantage en demande, vous serez trop sollicité, et d’une manière qui manque de tact, qui est trop rude. Soyez patient et tâchez de rester calme, pour ne pas vous mettre à dos certaines personnes. Votre potentiel d’évolution professionnelle évolue à travers des obligations.

CONSEILS

Le transit de Mercure en conjonction à celui de Mercure rétrograde va vous conduire dans des situations qui vous font grandir en maturité, dans tous les secteurs. Vous devrez passer par des frustrations passagères pour approfondir votre connaissance de vous même, par rapport à vos relations. Ce qui peut générer des moments de blues. Retarder des plaisirs pour davantage de sécurité est une promesse de plaisirs plus purs par la suite, ne l’oubliez pas.

 

Facebook Commentaires