06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 24/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vivre dans une atmosphère plus lente mais harmonique sur le plan relationnel, cette semaine avec Mercure dans votre signe et Le Soleil. Tout ou presque coulera de source, c’est le moment d’aplanir les tensions familiales, surtout le 25 et le 26. Vous avez le vent en poupe si vous décidez de lancer un nouveau projet, votre créativité est favorisée, il vous sera plus facile de commencer de façon pragmatique. N’hésitez pas et exprimez vous, les répercussions seront positives.

VIE SENTIMENTALE

Les transits de Mercure, du Soleil et de Vénus en aspect à votre signe vous promettent une douce béatitude dans votre vie intime, et peut-être même des rapprochements inespérés avec une personne importante. Misez sur la diplomatie si vous êtes dans un conflit. Vous serez plus vrai, entier que d’ordinaire, ce qui réclame du tact. Mais malgré tout renforce votre attractivité naturelle, renforce votre goût inné pour le confort et les plaisirs terrestres, et sème un doux climat amoureux. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes si vous acceptez l’évolution de votre partenaire cette semaine plus encore.

FINANCES

Toutes les initiatives que vous pouvez assumer pour améliorer votre équilibre financier ont de grandes chances d’aboutir, cette semaine. Si vous étiez dans une période délicate, vous allez avoir davantage de latitude pour stabiliser votre position, et assumer certains frais. Rencontrer votre banquier, patron ou tout pouvoir est particulièrement bien aspecté cette semaine, c’est le moment de parler de vos projets !

ENERGIE

Vos énergies souterraines répondent présent, dès le début de cette semaine. C’est à la source, votre tonus mental qui en sera le moteur essentiel! Les effets du Soleil en conjonction à Mars vient raviver vos idéaux, espoirs et projets de façon bénéfique pour votre organisme. Une certaine frénésie mentale vous pousse trop loin dans certaines dégustations, ce qui peut se répercuter sur tous les plaisirs de ce monde.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences planétaires vont vous inciter à déployer davantage votre sociabilité et votre ouverture au dialogue. En effet la conjonction de Mars à votre Soleil met en avant vos talents de conciliation avec votre entourage professionnel. A tenir compte d’avis extérieurs, vous éviterez de gros soucis, à condition de ne pas vous fermer sur les avis qui sembleront trop raisonnables autour de vous, qui ne manqueront pas, cette semaine.

CONSEILS

Jupiter rétrograde et en quinconce vous donne bien à réfléchir sur de grands changements à mettre en place. Remises en question, bilans, introspection s’annoncent au programme de cette semaine, mais c’est dans la théorie uniquement pour l’instant que vous serez agissant. Nombre d’entre vous trouveront dans la voie de la spiritualité un puissant facteur de sérénité. Les autres se pencheront sur leurs ambitions de fond, dans tous les domaines. Il y a beaucoup de changements en perspective, à mener sans vous précipiter.

 

Facebook Commentaires
porta. Donec ipsum nunc venenatis, libero