06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 26/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx astrologiques de cette semaine vont donner lieu à des moments de grande introspection, qui vont se chevaucher avec d’autres moments plus insouciants dans lesquels vivre au présent sera tout à fait d’actualité. En effet, le transit du Soleil pôle opposé à votre planète maîtresse, dans votre maison III symbolique laisse à prévoir de votre part un retour sur des faits récents, que vous allez pouvoir parachever. Vous gagerez en impact personnel sur le cours de ces évènements, vos idéaux seront plus directement applicables. Attention aux coups de blues très subjectifs en fin de semaine.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va cette semaine évoluer à travers des émotions plus fortes que d’ordinaire. Vous vous sentirez plus réceptif, plus vulnérable aussi face aux agissements de votre partenaire. Votre besoin de marques d’affection s’amplifiant, vous aurez tendance à rechercher plus activement l’âme sœur si vous êtes célibataire…Ou la petite bête chez votre partenaire si vous êtes en couple ! Travailler votre confiance en vous et votre pouvoir de séduction serait tout à fait indiqué pour compenser ces effets.

FINANCES

Votre vie financière vous apparaîtra comme étant un bon succédané à vos doutes intimes cette semaine, l’argent vous rassure plus que jamais. L’opposition de Saturne à votre signe met l’accent sur le fait que vous aurez besoin d’être actif sur ce plan, de renforcer vos acquis, modifier vos placements et semer le bon grain pour l’avenir tout particulièrement. Ce qui va passer par le travail avant tout, vous aurez spontanément beaucoup de réflexions sur vos possibilités d’action professionnelle. Ce qui est positif à condition de ne pas vous laisser gagner par l’inquiétude.

ENERGIE

Cette semaine va se dérouler en deux temps niveau forme. De lundi à mercredi tout va très bien, votre vitalité sera pleinement au rendez-vous, et suivra sans fléchir le tempo de vos activités. En revanche, à partir de jeudi, vous aurez tendance à voir le côté sombre plutôt que les bons aspects de chaque situation, ce qui laisse à prévoir une déperdition d’énergie cérébrale. Les influx de Mercure associés à ceux de la Lune vous agitent davantage et pas forcément utilement. Levez le pied en fin de semaine et cherchez plutôt la décontraction.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez connaître des circonstances éminemment actives, cette semaine, dans votre vie professionnelle. Les sollicitations abondent de tous côtés pour vous mobiliser, vos spécificités en tant que savoir faire seront indispensables à un projet collectif, ou au démarrage d’un projet personnel, si vous travaillez en indépendant. Dans tous les cas de figure, vous rentabiliserez vos capacités. En revanche, évitez les négociations à la hâte, reportez plutôt à la semaine prochaine.

CONSEILS

Le transit de Mercure laisse à prévoir des dissensions dans votre entourage, cette semaine. Vous aurez spontanément le sentiment que vous devez porter le fardeau total sur vos seules épaules. Faites en sorte de départager les responsabilités de chacun avant d’en arriver à endosser le tout, ce qui vous mènerait tout droit à une anxiété inutile. Prendre le temps à la réflexion est incontournable.

 

Facebook Commentaires