06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 26/10/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Paix intérieure, optimisme renforcé mènent votre énergie dans la bonne direction, cette semaine. Les satisfactions du quotidien vous permettront de déployer votre énergie dans le sens de vos véritables ambitions. Vous les ciblez plus nettement, il ne tient qu’à vous d’agir dans leur sens. Le climat général de cette semaine vous y pousse de façon on ne peut plus directe, dans tous les secteurs, et surtout mardi.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez à cœur de diriger votre vie sentimentale dans la clarté, et de vous échapper de certaines idées devenues contraignantes pour vous. Vous serez plus audacieux et vous aurez à la fois le chic de provoquer chez les autres un besoin de conquête, des processus de séduction à votre égard. Vous allez rencontrer des situations qui favorisent l’éclosion d’un nouvel amour, il y a des plaisirs inédits à vivre.

FINANCES

Vous allez devoir affûter vos talents de diplomate, cette semaine, dans votre vie financière. En effet, il y a quelques tensions que vous devrez gérer et vous serez en première ligne. Évitez de vous laisser intimider par les demandes d’aides autour de vous, vous auriez le plus grand mal à vous faire rembourser. Faire des compromis est nécessaire mais avec prudence. Les influx de Mercure en trigone à votre secteur et en opposition à Uranus nécessitent beaucoup de réflexion avant tout engagement.

ENERGIE

Votre forme n’est pas très rutilante cette semaine, sur le plan physique, musculaire. Votre tonus n’est pas pleinement au rendez vous de par l’opposition de Saturne à votre signe, d’autant plus que Jupiter s’y oppose aussi et ne vous incite pas au mouvement. En conséquence il sera bon de ne pas stagner dans la sédentarité pour votre endurance physique, vous aurez besoin de vous échapper des tensions de votre vie sociale.

VIE PROFESSIONNELLE

Cette semaine est excellente pour sortir d’une impasse, de contraintes pesantes, et pour changer de cercle relationnel, au plan social ce qui concernera de près un projet en cours de mise en œuvre. Vous ressentirez un besoin d’évolution personnelle accrue. Persévérez vers l’approfondissement de vos ambitions et profitez des changements autour de vous pour gagner en confiance en vous. Votre aplomb va rehausser votre image de marque.

CONSEILS

Le fruit de votre expérience devient un potentiel de chance important, cette semaine. C’est en planifiant vos projets avec clarté et en avançant pas à pas que vous arriverez à maitriser vos doutes. Préférez les petits défis échelonnées plutôt que de vous plonger dans un travail titanesque trop vite. Cette stratégie vous fera aboutir à coup sûr. La conjonction Vénus et Mercure à votre signe accroissent votre sentimentalité et votre cérébralité dans tous les domaines.

 

Facebook Commentaires