06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 27/04/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Le sextile du Soleil, appuyé par Jupiter et Pluton vont vous donner davantage de cran, cette semaine. Les évolutions d’une situation en suspens depuis longtemps déjà vont vous apporter de beaux élans de créativité pour la résoudre encore plus vite. Votre radicalité plus énergique vous fait aller droit au but, avec une belle logique. Vous devriez réorganiser votre quotidien pour faire place à ces aspirations qui sont au plus proche de votre nature.

VIE SENTIMENTALE

Les effets du sextile solaire à votre constellation se relient avec Mars en quinconce et vont vous apporter des ouvertures inédites sur le terrain sentimental et vos réels besoins. Les murs que vous avez construits vous-même vous sautent aux yeux. Si vous êtes en solo, vous serez plus ouvert, vous aurez présent à l’esprit plus que jamais que le cœur et l’attirance physique ne vont pas toujours de pair et vos choix seront plus clairs, facilités, lucides en un mot.

FINANCES

Vous aurez besoin d’éprouver davantage de sécurité matérielle, cette semaine. En effet, les influences du Soleil en sextile de Terre vous poussent en premier lieu à chercher activement des moyens de gains financiers en passant par des moyens les plus simples possibles. Vous serez incités de vous-même à plus de maîtrise et à anticiper votre budget avec plus de finesse, de nuances.

ENERGIE

Votre énergie laisse quelque peu à désirer cette semaine. En positif malgré tout, vous aurez des facilités à éliminer les surcharges pondérales. Si c’est votre cas, c’est le moment parfait pour entamer un régime ou reprendre le sport. Ce serait parfait si vous pouviez juguler votre gourmandise. C’est là que peut s’échapper votre énergie lorsque vous laissez vos doutes prendre le dessus face au monde extérieur.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos ambitions de fond sont en train de se transformer depuis novembre et cette semaine, votre créativité s’aligne avec ce changement intérieur. Les trois premiers jours de la semaine verront s’accélérer le tempo du travail. Les influx du Soleil apportent une note de créativité et de concorde avec votre entourage professionnel, qui contrebalancera à point nommé les doutes que vous ressentez dans cette période de finitions.

CONSEILS

Vous êtes dans un cycle qui cette semaine vous pousse à avancer davantage par vous même, et à affronter certains doutes. De ce fait il n’est pas impossible que vous en soyez à vous sous estimer et à culpabiliser sans que cela ne vous aide. Bien au contraire, les leçons des erreurs font avancer, si on ne reste pas stationné sur la notion de « faute ».

 

Facebook Commentaires