06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 27/07/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires de la semaine vont galvaniser votre raisonnement. En effet, le passage de Mercure dans votre maison I symbolique va vous exposer à des circonstances qui vous obligeront à vous poser des questions sur votre avenir et la construction de vos rêves, et la sécurité au sens large; l’accent se trouve encore sur la notion de construction, de restructuration. De nouveaux projets naissent en ce sens, bien qu’il y a beaucoup de travail qui s’y trouve assorti.

VIE SENTIMENTALE

Malgré quelques soucis relationnels, vous saurez préserver votre optimisme et le canaliser à des fins utiles dans votre vie affective. Vous serez plus humaniste que d’ordinaire, quitte à vous oublier vous-même pour mieux aider votre partenaire. Le tout sera de ne pas trop aller dans l’extrême, votre besoin de dévouement, de dévotion peut inciter l’autre à aller trop loin sans même qu’il s’en rende compte, ce que vous trouveriez révoltant la semaine prochaine. L’exotisme se mêle positivement à vos amours, surtout en matière de nouvelles rencontres.

FINANCES

Vous placez vos pions avec doigté et intelligence, cette semaine, dans votre vie matérielle. La raison est plus forte que toute autre critère et vous savez plus que jamais que c’est l’action pragmatique qui vous réussira, quels que soient les obstacles à surmonter. Les influx de Mars en carré à votre secteur vous permettent de revenir sur une erreur passée et de cibler correctement cette fois votre objectif.

ENERGIE

Les aspects de Mercure à votre signe augmente votre réactivité, cette semaine. Vous aurez surtout un vif besoin de vous sentir utile concrètement. Si vous faites en sorte d’éviter les personnes hésitantes, tout ira bien, vous vous canaliserez dans la bonne direction. L’intériorisation d’émotions négatives peut créer des humeurs maussades, votre tempérament vous y expose particulièrement, cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vous activez avec assiduité dans le cadre de votre travail, cette semaine. Cette période est idéale pour vous consacrer aux bouclages de dossiers, finalisations en tous genres, pour laisser place aux projets tous neufs pour mieux redémarrer. Le carré de Mars à votre signe vous permet de déceler les défauts qui peuvent freiner ou bloquer même un grand ensemble, votre sens de l’analyse est pleinement en éveil. Faites en sorte de ne pas trop déborder sur votre temps libre, votre perfectionnisme vous y pousse.

CONSEILS

Le carré de Mars et l’opposition de Jupiter à votre signe vous donne davantage de courage et d’optimisme face aux épreuves de la vie dans tous les domaines. Vous êtes davantage conscient de vos capacités, de vos ressources, vous les ressentez plus vivement. Ces tendances planétaires indiquent une tendance à dominer votre entourage, à imposer vos méthodes trop rudement; il est essentiel que vous restiez réceptif à d’autres possibilités d’action, cela vous permettra de peaufiner les vôtres.

 

Facebook Commentaires