06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 27/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Même si votre façon de vivre habituelle est habituellement tranquille, vous vivrez des opportunités de changements qui modifient votre quotidien. La conjonction de Mars et le sextile de Vénus à votre Soleil vous souffle un puissant besoin de changer plein de choses. Vous irez de l’avant tout naturellement pour provoquer les évènements que vous espérez. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre de lancer des changements importants, qui en novembre prendront tout leur relief.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en solo actuellement, vous aurez un flux de chance important dans le domaine des nouvelles rencontres. Celles ci seront surtout dirigées sur la compréhension, l’ouverture à de nouvelles valeurs. Vous attirez à vous davantage des personnes à la sensibilité réelle, qui correspond à la votre en profondeur, si vous acceptez de le reconnaitre en dehors des moments de doutes. En couple vous pouvez recentrer les piliers de votre duo en toute sérénité, ami Cancer.

FINANCES

Les instances planétaires annoncent des possibilités de vous défaire de dettes ou de régler d’anciennes factures, cette semaine. Il y a des questions financières à liquider, un bilan est incontournable. Repartir sur des bases plus claires devient nécessaire. C’est en agissant le plus raisonnablement possible que vous agirez au mieux pour vos finances. Vous aurez besoin de tranquillité pour prendre de bonnes décisions, sans regrets surtout par rapport aux influence de l’entourage.

ENERGIE

N’attendez pas de devoir suivre des soins, modifiez votre mode de vie d’après les désagréments que vous éprouvez. Davantage de confort dans vos postures au travail pourrait déjà être un grand pas. Les influx planétaires soutiennent votre énergie motrice. Vous serez plus enclin à faire du sport. Prenez les précautions qui s’imposent, échauffez vous et ne faites pas l’impasse sur l’eau.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne décèlerez pas, cette semaine, par rapport à votre travail. Les choses s’enchainent à grande vitesse, il ne sera pas étonnant que vous vous sentiez submergé. Ce sera votre défi, cloisonner correctement votre vie privée par rapport à votre vie sociale. Les contacts prometteurs d’alliances sont hautement favorisés. Vous saurez vous mettre en avant sans exagérer, et surtout avec une véritable crédibilité.

CONSEILS

Le Soleil et Mars vont vous permettre de rétablir une confiance en vous et de l’appliquer immédiatement à des situations capitales pour votre avenir. C’est dans le domaine professionnel que ce sera le plus frappant. Vous pouvez craindre d’en faire trop, ou de vous sentir trop exigeant, et il est vrai que ca peut arriver. mais n’allez pas pour autant brider cette énergie jusqu’au point qu’elle devienne inopérante.

 

Facebook Commentaires
eget felis tristique vel, ipsum Lorem sed dolor. ut at diam