06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 28/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce vivace et riche en actions, amis Cancer. Vos initiatives personnelles seront intensément de la partie, plus fortement que la semaine dernière avec le Soleil en escorte. Vous doutez moins de vous, vos derniers bilans portent leurs fruits dans l’action pure et dure. Même si cela vous oblige à des ménagements par rapport à votre forme, vous n’aurez de cesse de faire preuve de votre ténacité pour faire aboutir vos résolutions.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Les orages passionnels poursuivent leur avancée cette semaine. Ils vous mènent vers des changements auxquels vous ne vous attendiez pas si rapidement. Malgré vos capacités d’anticipation, vous allez rencontrer des situations inédites ! En solo: Concrètement, des rencontres viennent à vous, lesquelles remettent en question parfois tout votre quotidien, et provoquer des situations particulières. Beaucoup de questions seront essentielles et vous sauteront aux yeux le 30 en particulier.

FINANCES

Les astres vont vous faciliter les choses sur des détails qui vont clarifier votre progression vers les buts que vous briguez. Votre créativité vous sera d’une grande utilité et sera votre meilleur allié pour trouver une voie et éviter des ennuis. Vous liquidez des dettes, vous prendrez les meilleures initiatives pour rééquilibrer votre budget dans le bon sens. Les influx de Vénus vous permettent de suivre des projets avec finesse.

ENERGIE

Vous ne manquerez pas d’énergie pour affronter ce que vous avez à faire au niveau pratique, dans votre vie. Par contre, il faut souligner une nervosité souterraine qui peut s’éveiller aisément. Vous devenez irritable devant les résistances du monde environnant. Le transit du Soleil et de Vénus engendre énormément de travail cérébral, vous devrez ménager du temps libre pour vous consacrer à une totale relaxation pour compenser. Ce rééquilibrage sera indispensable pour garder votre équilibre intact.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Vénus vont susciter en vous des craintes liées au passé qui touche à votre vie professionnelle et son évolution. Votre ambition s’intensifie et tend à vous entraîner dans des schémas qui ne sont pas assez adaptés à la situation. Apprendre à être plus souple devient indispensable, vous allez devoir collaborer de plus près avec certaines personnes, pour faire aboutir vos projets. Dépasser certaines réticences devient incontournables jeudi.

CONSEILS

Vous allez devoir à la fois boucler des affaires qui vont maintenant appartenir au passé, et lancer des pans d’avenir tout d’un bloc. Mettre les bouchées doubles, en somme ! Votre combativité est au rendez vous, mais ces changements vous font traverser des doutes intenses. Une certaine nostalgie masque des craintes, mais cela peut vous servir à cerner précisément en quoi vous devez encore sécuriser les changements que vous projetez.

 

Facebook Commentaires