06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 28/09/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Mercure dans un signe en trigone au votre va cette semaine adoucir les angles de votre vie. Ce qui ne sera pas de trop en regard des combats que vous devrez entamer ou finaliser, surtout mercredi. Les transits planétaires vont vous aider à prendre conscience de certains de vos problèmes les plus récurrents, ce sont des acquis de votre personnalité issus du passé. Vous devez maintenant les éliminer, ce qui va vous permettre des perspectives nouvelles.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours se profilent sous des auspices positifs en termes de stabilité, construction, transformations au long terme. En effet, vous bénéficiez du soutien de Saturne, de Mercure et de Jupiter, ce trio vous aidera considérablement à aller à l’essentiel dans vos réflexions sur vos amours, votre vie affective. Vous êtes moins insouciant que d’ordinaire, au profit d’une meilleure qualité relationnelle de fond. Vous aurez davantage besoin de rapports intimistes. Vous vivrez un besoin de mysticisme, et vous saurez éviter les rapports de force en désarmant votre partenaire.

FINANCES

Votre argent sera lié de près à votre travail, ces sept prochains jours. Vous risquez de manquer de recul pour vous consacrer à des opérations financières, principalement en début de semaine. Tout ce qui est lié à des recherches est très favorisé. Si vous cherchez à acheter un logement, vous aurez les meilleures chances de trouver ce qui correspond à votre budget, faire un placement positif. Les influx de Jupiter conjugués à Mercure et Mars vous permettront d’avoir des coups de chance.

ENERGIE

Vos idées personnelles concernant votre hygiène de vie seront plus pragmatiques cette semaine. Vous pourrez stabiliser vos efforts et les conjuguer à des phases de repos davantage en harmonie. A partir du 4 octobre, vous devrez surveiller davantage votre consommation de sucreries et préférer les glucides aux sucres rapides, cachez donc le chocolat pour quelques jours et vous sentirez la différence.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va avancer cette semaine à travers une routine qui va vous donner davantage d’espace pour réfléchir à votre avenir. Vous pourrez comprendre comment changer de direction si vous souhaitez un travail plus indépendant. Malgré des hésitations vous pourriez trouver une façon d’avancer qui soit stable. Vos projets avancent plus facilement car vous prenez des renseignements pratiques utiles.

CONSEILS

Vous aurez besoin de vous prouver que vous êtes à la hauteur de vos objectifs, concrètement. Votre vision gagne en clarté, vous prenez conscience de certaines erreurs du passé, que vous aurez l’occasion de transformer en atout de premier ordre. Vos élans de vie sont constructifs et combatifs, à n’en pas douter ! Les influx de Mercure viennent amplifier vos penchants romantiques et votre crédulité. Ce qui tempère les influx de Mars, avancez dans cet équilibre.

 

Facebook Commentaires