06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Mars et du Soleil en carré et conjonction à votre signe vont occasionner en vous des alternances de recul et de rapprochements soudains avec vos proches. Une soif de solitude et en même temps de soutien affectif se chevauche. C’est dans votre sphère amicale que vous trouverez plus de satisfactions. Vénus va provoquer des circonstances extérieures favorables à la naissance de nouveaux projets collectifs, vous aurez l’énergie de faire des efforts considérables pour avancer.

VIE SENTIMENTALE

Vous éprouvez avec plus de force vos propres sentiments, tout en vous penchant davantage sur les besoins de votre partenaire. Parce que sa vulnérabilité fait écho à la vôtre, ce processus vous aide à vous voir à travers l’autre. Pour arriver en définitive à mieux gérer votre relation. En solo, votre idéalisme vous expose à des rencontres qui font écho à vos rêves surtout si vous êtes du premier décan ou dans un duo frustrant.

FINANCES

Vous aurez un raisonnement plus flou de votre vie pécuniaire, ce qui va vous inciter à faire preuve de plus d’inconscience dans vos dépenses. Les placements sont toutefois favorables en particulier ceux liés à l’étranger, ou s’ils sont liés au commerce. Attendez vous à des dépenses imprévues d’ordre domestique lié à l’entretien d’appareils.

ENERGIE

Votre énergie de fond sera un point fort amis Cancers. En effet, le transit du Soleil en conjonction à votre signe vient aplanir les maux existants déjà et freiner la venue de soucis futurs dans ce domaine. Vous saurez d’instinct trouver les façons qui boostent au mieux votre énergie. Reprendre le sport cette semaine serait parfait.

VIE PROFESSIONNELLE

Tout en assurant vos obligations, vous aurez l’esprit tourné vers tout autre chose. Cela vous rend distrait pour le travail quotidien, mais plus attentif aux grandes lignes au niveau créativité. Les relations sociales et le travail seront plus étroitement liés, cette semaine, la notion d’échanges vous motive plus que jamais. Les influx de Jupiter sont en votre faveur si vous devez finaliser un projet.

CONSEILS

Les influx du Soleil, Mercure et Jupiter vont créer des déclics qui peuvent vous aider à en terminer avec des situations pesantes. Un nouveau besoin de liberté vous pousse à penser à de grands changements. Il sera essentiel de ne pas prendre de décisions à chaud, de bien planifier pour ne pas approcher le surmenage.

 

Facebook Commentaires