06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires de cette semaine à venir vont vous permettre de balayer des inquiétudes qui au plan émotionnel, vous interdisaient certaines choses et freinaient vos énergies. Vous allez rencontrer des situations excellentes pour ce qui est de rétablir l’équilibre dans vos relations au sens large. Vous vous affirmez plus aisément, avec pragmatisme, sans avoir besoin de faire de promotion intempestive. Vos propres réactions seront plus révélatrices que jamais de vos aspirations.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez ressentir davantage d’émotivité ces prochains jours, vous serez plus touché que d’ordinaire aux attentions, élans, cadeaux de votre partenaire, et à vos propres sentiments. L’importance de l’amour devient vivace, quelle que soit votre cas et ce sera un constat tellement flagrant que vous allez instinctivement agir pour améliorer votre vie sentimentale. Si vous étiez dans une situation trouble, vous verrez beaucoup plus clair, au travers des façons d’agir de votre partenaire.

FINANCES

Les questions financières vous ennuient cette semaine. Vous n’aurez pas envie d’y penser ! Les influx de Mars et Saturne à votre secteur vont vous donner du fil à retordre toutefois. Vous aurez impérativement besoin de faire face à votre situation matérielle telle qu’elle est, sans détours ni voiles atténuants. Votre lucidité sera votre atout majeur pour affronter ce qui doit l’être. Si vous devez redresser la barre, vous ne tergiverserez pas autour des solutions possibles.

ENERGIE

Les influx de Vénus facilitent positivement votre détente mentale au travers des arts et des loisirs, cette semaine. La seule impasse à éviter sera de trop vous donner à votre travail, mais aussi de ménager votre système digestif, qui tend à devenir plus sensible et réceptif à tout ce qui est épices et excitants en tous genres. Le contact avec la terre sera compensateur au stress du quotidien, plus encore que d’ordinaire, grâce aux influx du Soleil et de la Lune.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera très concernée par les aspects relationnels, cette semaine, et pas des à coups de chance sur le plan commercial. Vous pourrez faire un grand ménage, concrètement en annonçant la couleur et le fait que vous n’êtes pas dupe des intentions de certaines personnes, ouvertement mais dans le calme. Il y a beaucoup d’action individuelle, ce qui vous permettra de lutter contre la lenteur de tout ce qui touche le collectif. Votre entêtement sera un de vos atouts majeurs pour parvenir à vos fins.

CONSEILS

Votre idéalisme vous pousse à vous révolter contre toute forme d’injustice humaine. C’est la semaine idéale pour manifester au grand jour votre créativité ce qui peut se révéler dans les arts, aussi bien que dans votre profession ou vos amours… Votre attachement au passé ne sera plus un obstacle aux progrès en vue, vos ambitions sont plus libres, la chance vous soutient, c’est le moment de revendiquer ce qui vous est dû sans fausse pudeur.

 

Facebook Commentaires