06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Le renforcement de vos liens fondamentaux s’impose comme une priorité absolue, impérative, cette semaine. Les situations extérieures vous obligent à stabiliser votre sphère sentimentale, à faire un véritable bilan de fond. Vous devrez passer par une remise en question importante. Vous serez aidé par des influx lunaires propices à une plus grande conscience de vos vrais désirs mardi et mercredi.

VIE SENTIMENTALE

Votre fibre sentimentale se densifie cette semaine. Votre vie intérieure aura tendance à augmenter certaines inquiétudes. Les influx de Vénus soulèvent des peurs particulières, vous avez besoin de plus de petites attentions que d’ordinaire. Mais vous aurez tendance à réclamer cela en boudant, à reculons, à vous laisser envahir par le découragement. Il sera nécessaire de faire le point au calme pour éviter ces tendances et les canaliser.

FINANCES

L’aspect de sextile de Vénus à votre Soleil natal met l’accent sur des soucis matériels que vous devrez gérer de front cette semaine. Ménagez vos forces et restez pragmatique pour mettre toutes les chances de votre côté. Des mises au point avec votre entourage vous permettront de résoudre des questions financières. Des coups de chance sont en vue si vous œuvrez dans un domaine créatif.

ENERGIE

Trop d’agitation nerveuse dans l’activité courante peut vous rendre extrêmement nerveux et susceptible, cette semaine. La Lune en conjonction à votre signe va favoriser une grande poussée de vos émotions intérieures. Celles-ci vous aspirent à donner beaucoup de votre énergie à des questions affectives. Il vous faudra faire face par la raison, ce qui n’est pas facile, mais nécessaire pour la stabilité de votre métabolisme.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre besoin de reconnaissance s’annonce en accroissement cette semaine, vous avez besoin d’officialité. Cet instinct sera essentiel pour vous permettre d’avancer dans vos projets. Combattre vos doutes qui vous ont trop freiné. Ne dissimulez pas la vérité dans vos échanges, ce sera une tentation pour rester en paix mais il y a des éclaircissements à faire pour assainir la situation avec certaines personnes au travail.

CONSEILS

Vous ressentez un profond élan intérieur de paix et bizarrement cela vous rend nerveux. Les frustrations accumulées que vous ressentez peuvent facilement créer des sautes d’humeurs, ce qui vous éloignerait de ceux que vous aimez le plus. Acceptez avec humilité les changements qui s’opèrent en vous, votre créativité est favorisée, il serait dommage de vivre « en roue libre », vous disperseriez votre énergie.

 

Facebook Commentaires