06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 31/08/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez décidé à agir au fond de vous-même pour tirer un trait sur certains décalages que vous vivez, surtout au plan relationnel. Ces efforts de lucidité seront positivement payants, c’est le moment de réorienter votre manière d’agir en fonction de vos véritables objectifs. Quitte à en changer de façon parfois radicale ! Écoutez votre voix intérieure et vous saurez quoi faire.

VIE SENTIMENTALE

Quel que soit le signe astral de votre partenaire, il vous est conseillé de laisser parler votre créativité amoureuse car celle-ci sera un important facteur de chance affective. Veillez à ne pas pour autant oublier de tenir compte des désirs, des souhaits de votre partenaire, car vous aurez tendance malgré vous à les oublier au profit des vôtres. Vos élans de passions seront votre meilleur atout en synthèse. Soyez prudent en matière de nouvelles rencontres.

FINANCES

Les communications vont lancer des changements de fond très favorables, vous allez rencontrer des circonstances constructives au niveau financier. Vous passez des grandes théories à la pratique, à des transformations, mais ne soyez pas timide surtout. De nouvelles relations vont être un appui important et une aide considérable pour sortir de l’ornière et faire avancer votre situation. Mars soutient favorablement vos démarches légales au sens large.

ENERGIE

Votre énergie sera présente avec plus de régularité cette semaine. Vous ressentez malgré tout un fond de lassitude qui bride votre vitalité de fond face au quotidien. Mais à partir de jeudi, vous rebondissez fort et vous n’aurez plus besoin de vous ménager. Les influx de Pluton vous poussent à exprimer vos émotions, ce qui libère votre énergie psychique de poids morts venant du passé.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vivrez ce domaine de façon plus désinvolte cette semaine. Ce sera aussi plus rapide, mobilisant votre réactivité tout au long de la semaine. Les influx de Jupiter et Vénus se renforcent dans ses effets stabilisateurs. Et votre vie professionnelle réclame en conséquence plus d’efforts de fond pour faire durer cette stabilité. Vous aurez toute latitude pour vous y pencher en fin de semaine et élaborer vos projets sereinement.

CONSEILS

Le climat astral de la semaine va vous pousser à résoudre tout ce qui vous préoccupe vraiment. Vous aurez du mal à penser à autre chose qu’à ce besoin d’harmonie grandissant ! C’est aussi vos engagements qui attirent votre concentration. Vous ressentirez un profond besoin de vous assurer de la confiance de votre entourage. Ce n’est pas le moment de chercher à faire des transformations radicales, mais de retrouver la véritable source de votre confiance en vous.

 

Facebook Commentaires