06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 05/10/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vivrez cette semaine des situations qui vont éveiller en vous un besoin de planifier votre vie, à partir du 7, de reprendre les rênes de votre vie. Votre émotivité évolue vers plus d’éruptivité, cette semaine va vous mener à envisager des conceptions nouvelles qui vous redonnent des élans d’espoirs pour votre avenir. Votre entourage sera une source de dynamisme, vous aurez des opportunités enrichissantes de nouvelles rencontres.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie amoureuse sera vécue intensément, cette semaine. Les astres vont favoriser l’expression de votre partenaire, mais aussi votre réactivité. De ce fait, vous allez vous sentir presque obligé de vous mettre davantage à l’écoute de votre partenaire, et d’en demander tout autant. Si vous êtes en solo, les rencontres sont extrêmement positives, notamment jeudi.

FINANCES

Il y a des mouvements en vue dans votre vie financière. De par votre propre initiative, vous aurez à cœur de clarifier vos comptes cette semaine, et de faire le point, tout particulièrement sur vos dépenses. Vous voici dans la période idéale pour éclaircir un problème administratif, ou pour accélérer le remboursement d’un prêt, de vous en libérer. Les influx de Vénus facilitent vos contacts financiers et vos échanges.

ENERGIE

Ménagez vous des pauses de calme si vous devez vous lancer dans des travaux importants, la hâte serait mauvaise conseillère. Les moments d’impulsivité que vous allez vivre sont nécessaires aux avancées que vous souhaitez, mais vous font puiser dans vos énergies. Des changements dans votre mode de vie s’imposent, recherchez régulièrement la détente, car elle ne viendra pas spontanément, cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre attitude au travail va changer sensiblement de manière plus dynamique, cette semaine. Même si vous étiez déjà très pris. Votre façon d’agir va vous permettre d’avoir plus d’emprise sur le déroulement de vos projets. Si dès mardi vous êtes débordé, vous sentirez votre énergie bien présente et vous aurez à cœur de rallier vos collaborateurs. Les influx de Mercure en sextile vous aident à faire des efforts constructifs.

CONSEILS

Votre réceptivité est en accroissement cette semaine. Faire la part des choses entre ce qui relève de la responsabilité d’autrui et vos propres projections, et ne croyez pas systématiquement que vos proches vous provoquent ou vous agressent, c’est bien souvent seulement l’expression de votre complémentarité. Prenez le temps de comprendre au delà des mots.

 

Facebook Commentaires