Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Cancer, mon horoscope de la semaine du 6 mai 2019

Cancer 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous aurez du mal à décrocher de vos préoccupations matérielles, sociales et professionnelles cette semaine ! Ce sont également vos engagements relationnels qui seront une préoccupation importante. Vous aurez bien des occasions de soigner vos liens d’une qualité nouvelle de par davantage de dialogue, d’intimité et de réceptivité dans la réciprocité. Les influx de Jupiter alliés à ceux du Soleil vous permettront de poser des bases stables à vos liens, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez tenté de tirer les ficelles pour provoquer des situations précises afin de mieux cerner la personnalité de l’autre… Évitez de trop en faire en ce sens, ne prenez pas de risques pour peu de choses, restez dans le vraisemblable et la spontanéité. Le carré de Vénus à votre Soleil peut provoquer des doutes quant à la direction au long terme à donner à vos amours. Une remise en question de vos besoins serait la bienvenue, pour vous aider à voir plus loin. Si vous êtes en solo en ce moment, vous ferez des rencontres positives, surtout en début de semaine.

FINANCES

Au niveau des rentrées d’argent, vous serez protégé par les influx de Vénus qui vous permettront de faire face honorablement à vos dépenses les plus fondamentales. Ce qui vous tient à cœur, c’est d’en finir par assainir les choses. Votre pragmatisme est de retour et vous serez spontanément plus raisonnable face aux tentations d’achats qui foisonnent autour de vous. Tout ce qui est lié aux placements, retraite, et tout ce qui touche à votre foyer est directement lié à vos actions, vous aurez des facilités à sécuriser ces pans de votre vie, en élaborant des actions au long terme.

ENERGIE

La forme est là, éclatante au fond de vous, mais demeurera mesurée dans son expression, cette semaine. En effet, vous aurez naturellement davantage de recul pour savoir quels sont les moments ou vous devez lâcher prise et les moments ou vous devez agir et vous mobiliser dans l’action. Cette sagesse va vous permettre de vous pencher davantage sur vous, c’est le moment de prendre rendez-vous chez le dentiste, de vous consacrer à tout ce que vous avez négligé ces derniers mois.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Mars associés à ceux du Soleil vous aident notablement à rentrer dans les bonnes grâces de vos supérieurs sans frottements particuliers. Votre efficacité pratique est au rendez vous ! Les trois premiers jours de la semaine vous permettront d’approfondir vos connaissances grâce à l’apport d’autres personnes. Veillez ensuite à rester zen lors de discussions centrées sur le travail, ne vous emballez pas même si vous pensez avoir raison ; vous aurez tendance ensuite à trop largement imposer vos points de vue malgré vous.

CONSEILS

Le Soleil continue de rayonner en sextile à votre signe et renforce encore votre confiance en vos potentialités. Un certain manque d’action peut vous peser, car vous sentez que vous êtes capable de remuer des montagnes en ce moment… Mais pour autant, vous devez faire face à des délais, qui aplanissent votre impatience. Les influx de Saturne, du Soleil vont paradoxalement vous permettre de rayonner davantage sur les autres en général et dans le même temps, susciter des tendances à vous sous estimer.

 

Facebook Commentaires
ut luctus odio et, venenatis, mi, eleifend dolor. mattis ut efficitur. libero