06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les transits de Vénus et de Saturne en sextile cette semaine vont accroitre votre ténacité et votre ambition. Vous aurez plus d’optimisme et de sens de la répartie à bon escient. Votre instinct ne vous trompera pas, vous aurez des facilités de contacts très positives. Les qualités jupitériennes sont de votre côté. Votre ambition en hausse vous pousse vers les hauteurs. Le clan amical vous apporte un élan de retrait, de discrétion qui contrebalancera positivement vos actions.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en couple: Votre vie affective sera plus remuante que la semaine dernière. En effet, les influx de Vénus en trigone à votre secteur du zodiaque vont créer un climat extrêmement favorable pour changer vos habitudes, et pousser votre partenaire à plus de passion. Vous aurez besoin de vous rendre utile, de sortir de votre cocon, de votre cercle habituel sur le plan affectif. Ce besoin s’il est refoulé, peut se transformer en nervosité. En Solo: N’hésitez pas à sortir de vos habitudes fixes, vous y gagnerez beaucoup.

FINANCES

Vous aurez à cœur de liquider des affaires en suspens. Même si elles ne sont pas réjouissantes, vous mettrez un point d’honneur à boucler des questions pratiques. Pour nombre d’entre vous il s’agira d’un nouveau départ au niveau du foyer. Vous serez spontanément plus raisonnable dans la gestion de votre argent et vous n’hésiterez plus à mettre les bouchées doubles pour épargner pour des travaux. Sauf mercredi, restez en retrait des négociations financières.

ENERGIE

Votre niveau d’énergie sera assez fluctuant durant cette semaine. En effet, les aspects de Jupiter à Mercure ne vont guère favoriser votre endurance. En revanche, vous saurez davantage donner des coups de colliers pour des actions intenses mais courtes. Votre équilibre alimentaire sera le garant de votre vitalité, l’équilibre est le maitre mot. Votre métabolisme réclame davantage de calme extérieur, et à la fois, d’assouplissements musculaires.

VIE PROFESSIONNELLE

Il vous semblera cette semaine que vous avez une quantité phénoménale de tâches à abattre, tant et si bien que vous risquez de vous voir dépassé. Entre ce que vous croyez vous revenir et les nouveautés à gérer, vous ne saurez plus quelles sont les priorités. Si vous cherchiez à opérer un changement dans votre vie professionnelle, vous serez bien inspiré d’y penser en profondeur et de fignoler les détails, Mercure vous inspirera positivement.

CONSEILS

Votre adaptabilité vous permet de combattre intelligemment vos adversaires, amis Cancer. C’est un atout majeur qui vous ouvrira des portes dans tous les domaines. Face aux obstacles, vous ne chercherez pas forcement la solution la plus facile ou la plus simple et vous aurez raison de faire le tour intégral de la situation avant d’agir. Votre sens des responsabilités accru vous permettra de trouver des solutions dans la stabilité. Votre désintéressement sera une force considérable dans votre vie familiale.

 

Facebook Commentaires
ut ante. mattis Donec sit adipiscing quis libero