06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des velléités d’indépendance vont vous saisir, cette semaine. En effet, le transit de Vénus en trigone à votre signe débute son œuvre et vous aide à découvrir plus clairement vos véritables besoins.. Ce qui va, sur le plan familial, créer de changements, de façon abrupte, notamment dans vos échanges. Des doutes s’estompent en vous, vous évoluerez sur une voie émancipatrices, vous aurez raison de défricher de nouvelles pistes.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Votre vie sentimentale sera influencée par un besoin de liberté qui prend plus de proportions. Vos liens de couple vous apparaissent trop restrictifs, vous ressentez un besoin d’affirmation qui va surprendre votre entourage, car celui ci s’extériorise sans nuances. Vous manquez de patience pour mener votre partenaire à vos points de vues. En solo: Attention à ne pas rejeter systématiquement tous vos prétendants dans leurs propositions…

FINANCES

Votre vie financière s’annonce positive, cette semaine, dans le sens ou vous allez trouver des facilités pour trouver plus d’aisance dans votre gestion. Il y a de bonnes nouvelles en perspective, des fins de négociations tournent à votre avantage, si vous acceptez de vous y consacrer. Votre pragmatisme ne vous fera pas défaut, vous verrez clair pour tout ce qui concerne erreur de chiffres, abus de pouvoir, et tout ce qui peut réduire votre marge de manœuvre financière.

ENERGIE

Vous ne manquerez pas de peps, cette semaine amis Cancer. Mais c’est l’entourage qui risque de vous prendre beaucoup d’énergie, et de vous laisser sans jus à certains moments. Les influx de Vénus vous protègent de véritables problèmes de fond, mais en revanche, le transit de Mars et du Soleil laissent augurer des difficultés à fixer certains nutriments dans votre organisme. Veillez à consommer suffisamment de produits naturels.

VIE PROFESSIONNELLE

Il est à prévoir dans votre vie professionnelle, des changements qui vont vous permettre d’évoluer dans le sens d’une plus grande autonomie. Que ce soit par les circonstances extérieures ou par vos propres élans naturels, vous allez avoir les possibilités d’apprendre de nouvelles techniques, de vous détacher de contraintes pratiques dans le cadre du travail quotidien. Mars en carré à votre secteur favorise le travail en solitaire.

CONSEILS

Le trigone de Vénus et son sextile a Saturne à votre signe ne vous rend pas particulièrement diplomate, cette semaine. S’ajoute à cela le sextile d’Uranus qui vous permet de décoller littéralement de vos propres coutumes pour prendre votre envol personnel. Il en résulte des poussées d’action intempestives qui sont difficilement contrôlables. Faites en sorte de hiérarchiser vos actions au minimum.

 

Facebook Commentaires
suscipit velit, neque. elit. Praesent risus. luctus