06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 07/09/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine met en relief des remises en question très utiles, les mises au clair liées à vos relations. Vous aurez plus de facilités à garder votre calme même dans les situations tendues. En dépit de ces tendances, les influx planétaires vont générer une telle soif d’absolu que vous pouvez avoir du mal à accepter des points de vue différents du vôtre, à accepter tout ce qui touche à la nouveauté, l’inédit le 9.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie intime s’annonce forte, cette semaine. En effet, vous aurez naturellement tendance à avoir plus d’audace pour chasser les craintes du passé. Vous aurez besoin de chasser les éventuelles habitudes pour laisser place à de nouveaux comportements. Votre sensualité sera plus facilement en éveil dans des circonstances insolites. Vous découvrir pleinement est facilité. Votre sentimentalité naturelle va connaitre des moments d’euphorie qui vous permettront de vivre pleinement les côtés les plus excessifs de vos désirs.

FINANCES

Vos projets vous monopolisent cette semaine. La chance sera en évidence sous la forme de rencontres, pour tout ce qui touche à la Terre et ses négociations. Vous aurez la bonne intuition dans le domaine financier. Il y a beaucoup de mouvements en vue, mais ce sera constructif. Confiant en vos espérances, vous agirez dans la bonne direction. L’intercession de relations sera un soutien important dans le domaine financier. Écoutez les conseils sans les rejeter avant de comprendre, vous avez tout à y gagner.

ENERGIE

Les transits planétaires cette semaine vont fluidifier votre métabolisme mais cela peut à l’excès vous rendre trop réactif, tendu, nerveux. Les contrariétés seront souvent superficielles, et de courte durée. Ne cherchez pas la perfection à tout prix pour éviter ces préjudices, ménagez vous davantage de détente, la semaine prochaine sera plus agitée et intense en dépenses d’énergie.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre besoin de croissance s’extériorise de manière avantageuse et positive. Reprendre les études, vous spécialiser ou changer de voie sont facilités. Les bouleversements géographiques peuvent plus facilement déclencher des nouveautés dans tous les domaines. Évitez absolument de rester passif, vous avez plus que jamais besoin de résoudre des tracas et de vous sentir utile pour ce faire.

CONSEILS

Les circonstances vont vous inciter à aller plus loin dans vos réflexions. Ce qui va dans le sens de votre ambition de fond, et de votre besoin de mouvement et de progrès. Ne regrettez pas les schémas du passé, et tournez vous vers le futur sans tergiverser. Des opportunités sociales d’élévation sont possibles, il serait faux et à la fois dommage de les stopper en vous convaincant que vous n’en n’êtes pas digne.

 

Facebook Commentaires