06.74.68.35.76

Cancer 

Votre semaine astrologique du 09/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous obliger à déployer de l’audace et vous en sortirez enrichi d’une énergie nouvelle idéale pour avancer vers une liberté plus vaste. Votre sens de l’adaptation se développe par la force des choses cette semaine, c’est parfait pour mener à bien vos échanges. C’est le moment de satisfaire votre curiosité, de poser des questions, d’explorer l’inconnu. Certains risques deviennent tout simplement des opportunités !

VIE SENTIMENTALE

Vous pourriez trouver un nouvel amour, cette semaine : Vous êtes plus réceptif à vos propres talents amoureux, cherchant à rendre votre vie sentimentale plus proche de vos idéaux de fond. Et sans doute arriverez-vous à une plus forte cohérence, laissant là les futilités du moment pour vous consacrer à l’essentiel : trouver votre conception de l’amour. En solo, la passion peut frapper cette semaine !

FINANCES

Vos affaires matérielles seront plus rapides cette semaine. Il y a du mouvement en vue. Vos actions de fond sont porteuses de réussite. En revanche, tout ce qui s’apparente aux gains faciles n’est pas favorisé avec les trigones et sextile du Soleil, de Vénus et d’Uranus à votre secteur. C’est le moment de stabiliser les choses pour votre confort moral et financier à long terme.

ENERGIE

Votre équilibre va dépendre en très grande partie de la gestion de votre énergie cette semaine, vous n’en finissez pas de trouver des choses à faire. Il sera indispensable de ménager vos réserves énergétiques, en misant avant tout sur l’équilibre de votre emploi du temps entre repos et activité physique. Les influx de Mars vous permettent d’éviter de vous consacrer à des projets stériles.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne manquerez pas de travail, de plein de choses à faire cette semaine, que vous devez apprendre maintenant à maîtriser plus vite. Ménagez vos forces et évitez les coups de colliers irréguliers. Des mises au point avec votre entourage vous permettront de résoudre de vieux ressentiments. Le climat professionnel ne vous laissera que peu de temps pour ne rien faire !

CONSEILS

Vous aurez raison de prendre du recul et de faire preuve de prudence avec les personnes que vous pouvez connaître depuis longtemps dans votre sphère professionnelle. Ceux-ci comptent trop sur vous. Des personnes que vous connaissez peu vous aideront positivement à penser sainement à vos possibilités d’avenir. Les influx du Soleil et de Vénus stimulent votre audace, à gérer en conscience pour éviter des rapports de force.

 

Facebook Commentaires