Cancer , votre semaine astrologique du 31 juillet 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Cancer


Votre semaine astrologique du 31 juillet 2017.

RÉSUMÉ :

Vous allez vivre pleinement dans l’action, et lutter efficacement. En effet, les influx planétaires vous incitent à agir pleinement avec vos idéaux, le plus près possible de ceux ci. Et vous aurez des facilités en ce sens. Le Soleil et Mars s’allient pour encourager des alliances fécondes. Les échanges, ainsi que les changements financiers sont favorisés par des circonstances constructives.

cancer-a-la-une

Vos amours cette semaine se vivront avec beaucoup de douceur. En effet, vous aurez le sentiment de vivre pleinement votre sensibilité dans des moments intimes. Mais comme on ne peut tout avoir à la fois, votre réalisme vous manque. Et surtout pour trouver un point d’équilibre entre les moments forts en émotions et ceux qui demandent que vous soyez raisonnable. Vous aurez des tendances accrues à brûler la chandelle par les deux bouts, à vivre le plus intensément possible.

Une certaine retenue se fait sentir dans votre relation à l’argent. Par contre, les circonstances extérieures vous rappellent que vous devez faire des dépenses pour assumer les responsabilités prises à la fin du mois de juin. Vous arrivez au bout de certains frais, que ce soit la fin d’un remboursement, d’un achat important en plusieurs fois, etc… Cette liberté en plus vous rappelle que vous devez passer à la vitesse supérieure.

Vos énergies souterraines sont pleinement présentes. C’est à la source, votre tonus mental qui en sera l’instigateur. Les effets de Vénus dans votre signe vient raviver vos idéaux, espoirs et projets de façon bénéfique. Votre métabolisme s’en ressentira, et vous serez poussé à mettre les bouchées doubles en termes de dépenses énergétiques. Faites en sorte de ne pas négliger vos apports en vitamines essentielles.

Votre vie professionnelle sera plus intense en contacts extérieurs. Vous aurez de ce fait, moins de disponibilité pour la concentration en solo. Mais davantage de nouvelles opportunités d’expansion et de changements. Nombre d’entre vous vont opter pour un changement de travail, de statut, ou de société. Les circonstances extérieures vont vous montrer que vos acquis sont appréciés et peuvent vous mener plus loin que vous ne l’aviez envisagé.

Un certain refus d’intégration dans votre milieu social peut apparaître en vous, cette semaine. Le défi consiste à relativiser les effets de vos réactions instinctives et de vos véritables désirs et les refus d’avancer qui dissimulent vos craintes. L’excès inverse sera tentant pour nombre d’entre vous. En faisant de trop grands sacrifices pour vous faire accepter, cherchez l’équilibre. Pensez aux conséquences avant de vous engager.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.