fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Cancer , votre semaine astrologique du 4 juin 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Cancer


Votre semaine astrologique du 04/06/2018.

RÉSUMÉ :

Vous voici arrivé à une période de bilans, dans tous les domaines, cette semaine. Vous vous pourrez évoluer avec un recul et une lucidité facilitée. Le transit de Jupiter en trigone à votre secteur va vous confronter à des circonstances insolites qui vont satisfaire vos besoins d’évasion. Mais il est clair que la sécurité, en revanche, sera plus difficile à atteindre. La conjonction de Vénus facilitera vos liens, tout au long de la semaine.

cancer-a-la-une

Vous dépassez des futilités et vous vous montrerez plus authentique. Vous traquerez les angoisses qui vous empêchent d’être vous-même. En effet, votre sens de l’observation va vous faire prendre conscience de ce que vous pouvez changer ce qui ne vous échappera pas. Le programme de votre vie affective change parce que vous vous fixerez de nouvelles priorités. Vous mettrez un terme à des relations fausses ou tièdes. Vous rechercherez plus de complicité, et c’est grâce à l’évolution de votre maturité que vous en prendrez pleinement conscience.

Vos liens amoureux seront la source de tentations pas toujours positives, à vous de faire en sorte de ne pas céder à des impulsions d’achats qui ne sont qu’une façon de rassurer votre besoin de plaire. Les transactions financières les plus prolifiques et les plus importantes que vous pourrez faire se situent entre lundi et jeudi. Vous verrez juste pour tout ce qui concerne les engagements financiers.

Votre forme sera plus harmonieuse, cette semaine, vous allez sentir naturellement que les à coups d’efforts ne vous conviennent pas. Voila qui est déjà un grand pas vers la paix intérieure. Votre vitalité sera à son plus haut niveau à partir de vendredi. Les instances jupitériennes vous poussent à des accès de gourmandise, évitez surtout l’excès de sucres, de pâtisseries, votre système hépatique n’est pas au mieux de sa vitalité.

Votre vie professionnelle est au devant de vos préoccupations, cette semaine. Vous allez spontanément agir de façon à vous affirmer davantage. Vous aurez des facilités à sortir de l’ombre, de la discrétion. Et tout ce qui est lié à la diffusion large et à la création est très favorisée. Votre entourage sera plus conciliant avec vous, du fait que vous montrez mieux vos limites. Des appuis voient le jour, n’hésitez pas à vous tourner vers ces personnes influentes, elles sauront vous soutenir.

Tout ce que vous pouvez matérialiser cette semaine, faites le, parce que dans les quatre prochaines semaines, ce sera moins facile. Vous aurez beaucoup à penser pour gérer votre planning, votre rythme de vie s’accélère et vous fera évoluer vers la plénitude, si vous acceptez de doser vos efforts à partir de mercredi. Les influx de Vénus vous incitent à juste titre à vous ouvrir à de nouvelles connaissances. Celles ci vont prendre de l’importance par la suite.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire