06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 10/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Ce sera une semaine décisive et importante par rapport aux décisions que vous pourrez prendre, et surtout par rapport à des contacts intéressants et une ouverture au plan professionnel. Vous pourrez finaliser des choses importantes dans ce domaine si vous n’êtes pas en vacances. Côté privé, votre entourage manque de patience, ou supporte mal votre engagement au travail… Faites vous pardonner, et préservez du temps pour vous. Avec les enfants, des joies sont en vue !

VIE SENTIMENTALE

Votre attitude s’annonce plus directe cette semaine, c’est une bonne chose pour la santé de vos amours mais ca n’incite pas votre partenaire à se dévoiler davantage. Les influx de Saturne de retour dans votre signe en carré à Mars vous donnent une aisance verbale, très utile surtout si vous êtes célibataire. Au jeu des questions/ réponses, vous aurez l’art de comprendre le vrai du faux. Mars rapporte dans votre vie des éléments de votre passé que vous pouvez cette fois envisager et vivre différemment, avec du recul.

FINANCES

Le cours de vos finances est stable, cette semaine. L’optimisme qui en découle sera certes fondé, mais aussi capable de vous entraîner dans des frais qui ne sont pas forcements urgents. Les influx du Soleil vous incitent fort heureusement à ne pas lâcher prise sur vos projets d’avenir, lesquels nécessitent des fonds importants. Les trois derniers jours de la semaine sont idéals pour vous consacrer à d’anciennes dettes, et tout ce qui est lié à votre passé.

ENERGIE

Vous allez naturellement être plus prudent, cette semaine. Faites en sorte de ne pas être pour autant trop strict avec vous même sur des besoins essentiels surtout au plan alimentaire. Si vous souffrez de problèmes digestifs, vos maux connaitront une amélioration. Davantage de tonicité musculaire dans l’ensemble dynamise votre métabolisme, vous serez par conséquent, plus enclin à vous mobiliser dans des efforts soutenus./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre mode relationnel au travail va changer, c’est le moment d’analyser vos liens avec vos supérieurs et vos collaborateurs dans les détails… Afin de mieux cerner la meilleure façon d’agir ensuite. Misez sur votre sens du service pour ouvrir le dialogue. Des collaborateurs peuvent se montrer trop envahissants. Faites en sorte de ne pas occulter complètement votre vie privée sous prétexte de surcroit de travail, il faut poser de saines limites.

CONSEILS

Le carré de Mars vous incite à trop prendre au sérieux ce qui est relatif aux tensions, risques de conflits etc… Ce qui en synthèse peut vous pousser à démissionner de vos obligations. Vous devez harmoniser ces tendances, pour éviter de vous isoler, chose qui vous le savez, ne vous vaut rien de bon. Faites en sorte de rester disponible pour vos proches malgré vos activités.

 

Facebook Commentaires