06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les aspects planétaires qui siègent dans votre secteur vont faciliter les rouages relationnels de votre vie, ainsi que la fécondité d’idées indispensable à la bonne conduite de vos projets. Seul Mars vous donne un profond réalisme qui peut vous donner des moments mélancoliques d’une insouciance passée. Mais au delà, vous aurez des occasions de vous réjouir des effets de votre réalisme renforcé : il vous aide à assurer vos arrières avec efficacité.

VIE SENTIMENTALE

Le développement de votre vie affective va au fil des jours, évoluer vers une ambiance plus passionnante. En effet, les influx de Vénus vont vous pousser à déployer des effets de séduction qui ne laisseront pas grand monde indifférent. le langage du cœur sera le votre, vous le vivrez tout naturellement. Plaire oui, mais sans rentrer dans des processus de fausse séduction, voila ce qui devient enfin possible, cette semaine. Davantage de liberté d’expression dans plus d’authenticité va caractériser votre attitude inconsciente et vous attirer davantage de paix.

FINANCES

Les influx de Jupiter et de Mars vous poussent à améliorer vos stratégies plus finement, vos méthodes au plus long terme, tout en faisant avancer vos projets financiers. En revanche, vos relations avec des supérieurs hiérarchiques, l’autorité de façon générale seront plus tendues. Des oppositions peuvent surgir parce que vous êtes en train de croitre en affirmation personnelle, il faudra doser vos revendications avec doigté sans froisser vos interlocuteurs.

ENERGIE

Les influences de Mars en opposition vont cette semaine donner leur pleine mesure. Votre santé sera davantage subordonnée à vos émotions que d’ordinaire, vous allez sentir d’instinct que prendre soin de vous passe avant tout par la satisfaction de vos désirs. La tentation sera grande d’aller vers des excès pour pallier à des frustrations anciennes, ce qui serait la cause en premier lieu d’encombrements hépatiques. Surveillez votre consommation de certaines matières grasses./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Des courants nouveaux viennent percuter votre créativité. Et même si vous étiez bloqué dans un système fermé, vous ne pourrez plus contourner l’idée qui consiste à prendre conscience que vous avez des talents qui sont mobilisables, vous apporteraient le succès, et bien des satisfactions. Certains collaborateurs de votre entourage comptent sur vous pour assurer la continuité dans le changement. Si vous étiez en position instable, vous aurez toutes les chances de stabiliser les choses.

CONSEILS

La conjonction de Saturne à votre signe est rétrograde cette semaine et opposée à Mars. Ceci va susciter des craintes pas ou peu réelles, une tendance à l’isolement ou dans le sens inverse, à vous mêler à n’importe qui pour défier la solitude. En effet, un besoin de reconnaissance inaccompli remonte à la surface, et vous pousse à des attitudes parfois extravagantes, parfois trop retenues. Fuir la réalité ne sert à rien, y rester trop enfermé n’est pas idéal non plus. A vous de chercher un point d’équilibre.

 

Facebook Commentaires
non suscipit elit. tempus ut dapibus justo ut consequat. Lorem