06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 11/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous contrôlez beaucoup plus largement votre tendance à rationaliser pour laisser enfin plus d’espace à vos pulsions spontanées, cette semaine. Cela vient du fait que vous êtes en train de vous distancer du passé au plan émotionnel, et le transit de Vénus à votre secteur vous y conduit positivement. Voir plus large, laisser place à l’imprévu et l’inconnu vous aidera considérablement à renforcer votre pugnacité et développer votre créativité, dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes célibataire en ce moment, vous pourrez vivre de nouvelles connaissances positivement importantes. Vos loisirs vous y mènent, mais aussi tout ce qui se rapporte aux arts, créations, etc… Ne vous cachez pas entre vos quatre murs si vous souhaitez vivre ces opportunités de duo ! Pour ceux d’entre vous qui êtes en couple, il est à prévoir une plus forte densité dans vos discussions, et d’opportunités d’améliorer les rouages de votre relation. Le quinconce de Vénus fait remonter des désaccords à la surface, c’est le moment de vous en occuper.

FINANCES

Le domaine financier sera cette semaine, placé sous des exigences d’économie. Votre passé sera plus lié à votre notion de l’argent, vous tirez les fruits de votre expérience plus facilement. Votre recherche de confort matériel sera naturelle. Vous serez davantage tourné sur des questions de liquidation du passé. Factures en retard, anciens projets à remettre à plat, etc.. Vous aurez raison de faire place nette pour mieux repartir.

ENERGIE

Votre tonus sera marqué par un optimisme plus dense qui maintient vos initiatives et vous fait regagner de l’énergie psychique. Vous bouillonnez davantage, vos projets à eux seuls vous stimulent au plan énergétique. Vous tiendrez votre niveau de forme de façon honorable. Les influx du Soleil et de Pluton tendent à accroître des excès alimentaires. Si vous faites du sport, faites en sorte de vous échauffer correctement. Gardez la mesure au plan musculaire./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous irez vers l’action plus aisément dans votre vie professionnelle, et vos contacts s’annoncent plus rapidement actifs pour vous soutenir dans le sens de votre évolution. Vos affaires commerciales sont spécialement bien aspectées pendant les trois premiers jours de la semaine. Vous allez recadrer vos objectifs. Cette mise au point vous permettra d’être plus précis encore dans vos activités. Mais attention des conflits sont en vue avec vos supérieurs.

CONSEILS

Le temps est au dialogue plus ouvert, plus libre cette semaine. Rompre les tabous et barrières en tout genre, sans provoquer de tensions sera la route la plus indiquée pour sortir de situations relationnelles devenues trop pesantes, dans tous les domaines. Des nouveaux besoins de liberté se font sentir, mais c’est surtout le moment de faire avancer vos projets et de profiter des feux verts relationnels qui s’annoncent en ce sens, cette semaine.

 

Facebook Commentaires