06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 13/07/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous donner des émotions plus fortes que d’ordinaire. Les influx de Vénus en quinconce à votre Soleil natal alliés à l’opposition du soleil en transit vont accroitre votre émotivité, ce qui aura pour effet de vous rapprocher de véritables valeurs affectives qui vous sont essentielles mais qui par la raison, sont trop souvent écartées de vos analyses mentales. Les circonstances extérieures que vous allez connaitre vous incitent à faire des explorations et à renouveler votre vie de davantage de notions de loisirs.

VIE SENTIMENTALE

Votre sphère affective va faire vibrer votre émotivité intensément. En effet, vous aurez le besoin de vous centrer sur vos idéaux et aurez à cœur de les faire apparaître dans votre façon d’être de manière plus entière, ce qui crée en face des réactions bien tranchées. En revanche, votre imagination débridée peut vous inciter à plonger dans des illusions, ne vous fiez pas qu’aux apparences et donnez vous du temps avant de tirer des conclusions, ne vous laissez pas abuser par ceux qui manquent de profondeur.

FINANCES

Vous engrangez l’action intensément cette semaine, et vos contacts seront plus actifs pour vous soutenir dans le sens de votre évolution. Les affaires commerciales sont particulièrement bien aspectées pendant les quatre premiers jours de cette semaine, misez sur le relationnel avant tout. Les aspects de Vénus et Mars vous aideront considérablement à trouver des accords même dans les situations les plus délicates et complexes.

ENERGIE

Il faudra surveiller votre appareil digestif cette semaine, et faire en sorte de bien canaliser vos émotions, celles-ci peuvent vous rendre critique à l’excès envers autrui et vous isoler et être à la cause de désordres gastriques. Vous emploi du temps chargé va vous demander bien des efforts. Alimentez vous en conséquence de ces paramètres, et vous pourrez conserver un niveau d’énergie honorable tout au long de cette semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre énergie vitale est en accroissement, cette semaine, votre besoin de mouvement également, il y a des déplacements et des mises au point en perspective dans votre vie professionnelle. Toutes les sortes de diffusion sont favorisées, mais plus particulièrement celles qui correspondent aux communications. Vos humeurs connaissent plus de variations que d’ordinaire, attention à ne pas déborder sur vos collaborateurs, notamment mercredi.

CONSEILS

Les influx de Vénus vous donne cette semaine une attirance particulière pour ce qui touche aux arts, ce qui développera votre créativité. Ne laissez pas celle ci dans l’oubli, cette semaine. Cette créativité qui ne demande qu’à s’extérioriser peut vous permettre de vous dégager de situations trop pesantes, dans lesquelles votre engagement va trop loin, à votre détriment. N’hésitez pas à chasser vos scrupules pour penser davantage à vous !

 

Facebook Commentaires