Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Capricorne, mon horoscope de la semaine du 13 mai 2019

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires cette semaine vont vous permettre des actions constructives dans tous les domaines, pour faire progresser votre réalité dans le sens de l’espoir, surtout à partir de jeudi. C’est le moment de faire des demandes officielles, de vous imposer davantage par rapport à vos projets. Vos doutes ne vont pas disparaitre d’un coup, mais c’est votre combativité qui sera en hausse et qui contrebalancera positivement la crainte d’agir.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va cette semaine, prendre des allures aventureuses et glamour. En effet, la poésie entre par la grande porte sans rien forcer. Sauf si vous refusez de vous y laisser aller, dans ce cas, vous passeriez à côté d’un éveil intérieur positif, ainsi qu’à coté de rencontres constructives et agréables. Vous attirez plus volontiers les personnes volontaires qui ont du caractère ! L’amour amitié, les amitiés amoureuses vous apporteront le feu que vous cherchez à développer en vous.

FINANCES

Les questions financières se teintent d’une couleur de défi, cette semaine. Vous serez confronté à de l’attente, des refus, des complications souvent inattendues, mais cela ne vous fera pas pour autant dévier de vos projets. Vous aurez tendance à prendre ces freins pour des défis qui finalement seront pour vous un moteur supplémentaires pour agir. Soyez prudent si on sollicite votre aide financière cette semaine, vous ne seriez pas facilement remboursé par la suite.

ENERGIE

Vous évoluez lentement mais sûrement vers un bien être de plus en plus profond, générateur d’énergies à tous les niveaux. Vous aurez davantage de facilités à être raisonnable, à ne pas plonger dans des abus préjudiciables. Tout ce qui concerne les thérapies liées aux eaux, aux oligo éléments vous sont plus bénéfiques que d’ordinaire. C’est le moment pour par exemple vous offrir une cure thermale./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Mars en opposition à votre signe cette semaine vous pousse intensément à l’action. Ce qui à l’excès peut vous mener à trop vous couper des autres et de leurs avis et appuis, ce qui pourra passer pour de l’ingratitude. A vous de garder un minimum d’ouverture et surtout de souplesse… Vous n’êtes pas le seul à être dans le vrai, la complémentarité est de mise si vous voulez traverser cette semaine sans encombres majeurs.

CONSEILS

Les limitations de la vie ont tendance à vous rendre pessimisme et nerveux. Les influx de Saturne et Pluton sont en cause et éveillent une certaine impatience. Ce processus vous mener à une plus vaste compréhension de vos besoins. La lenteur d’entendement de certaines personnes éveille des agacements. Faites en sorte de maitriser cela, pour ne pas vous isoler, ni avoir de regrets par la suite. La patience vous aidera à passer ce cap, c’est en approfondissant vos liens actuels que vous pouvez remonter la pente.

 

Facebook Commentaires
mi, nunc neque. dictum facilisis ut ante.