06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le climat astral de cette semaine va vous aspirer à régler tout ce qui vous préoccupe, et devient plus visible. Vous aurez du mal à penser à autre chose qu’à l’harmonie dont vous rêvez, amis Capricorne. Ce sont également vos responsabilités qui seront votre préoccupation majeure. Vous aurez bien des occasions de d’éprouver vos liens, par davantage de dialogue, d’intimité et d’écoute dans l’échange, ce qui s’annonce houleux, notamment le 18 octobre.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Vous allez vous dépasser pour tâcher de vivre vos rêves les plus intimes. C’est quitte ou double, vous aurez bien plus de ressort devant les freins de votre partenaire. De ce fait, vous pouvez avoir des difficultés à respecter pleinement ses besoins d’indépendance et de recul. A vous de demander à faire le point sur votre relation avec objectivité et voir plus nettement ce qui ne va pas si bien que ca. En solo: La séduction est plus fluide, facile, vous renouez avec la légèreté d’être.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Vous serez en excellente position si vous devez faire des efforts musculaires, cette semaine. Le repos est moins souvent nécessaire que d’habitude. Vous retrouverez en fin de semaine, toute la positivité mentale dont vous êtes capable. En revanche, vous aurez tendance à des accès d’humeur, de colère. Les effets en sextile de Vénus à votre signe indiquent pour vous des facilités à profiter pleinement des soins liés à l’eau et la terre. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences planétaires vont vous pousser à renforcer votre élan vers les autres et votre ouverture au dialogue. Mais les influx de Mars en carré à votre Soleil mettent en avant une tendance aux bévues avec votre entourage professionnel. Dans un premier temps, vous vous verrez en contradiction avec des méthodes qui ne sont pas les vôtres. Mais avec des efforts de recul et de diplomatie, vous allez modifier ces manières d’agir, ce qui vous sera d’une grande aide.

CONSEILS

Le cours des astres à votre Constellation tend à mettre en avant vos perceptions, mais vous attirez plus facilement à vous les personnes qui vous sont complémentaires. Vos instincts affectifs et émotionnels vont vous aider à vous affirmer pour ce que vous êtes au fond de vous. Vénus vous pousse à des audaces plus fortes que d’ordinaire. Veillez à ne pas faire de promesses impossibles à tenir, malgré vos élans !

 

Facebook Commentaires
dictum vel, felis velit, non id, elementum quis dapibus libero at Lorem