06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 16/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera cruciale pour la remise en question de certains de vos réflexes psychiques qui sont devenus des freins. Vous voyez plus nettement certains d’entre eux. Vous voici dans une semaine positive pour vous en libérer. Votre niveau de courage est au beau fixe, il s’agit de l’entretenir. Vous voyez la vie plus rose grâce aux influx de Mars en conjonction à votre secteur qui vous donne le bon booster.

VIE SENTIMENTALE

Vous devrez considérer de près des parties douloureuses de votre sensibilité pour en terminer avec des problématiques présentes, ce qui va vous obliger à une honnêteté radicale envers vous. Tournez le dos à vos sentiments de culpabilité sera le seul moyen d’améliorer les choses. Inutile de vous montrer dur si vous décidez de rompre une relation. Si vous êtes en solo, des rencontres très différentes ce que vous imaginez seront les plus positives.

FINANCES

Vous allez pouvoir mieux évaluer et prendre du sang froid par rapport à votre budget à venir. Il y a des bonnes nouvelles en vue qui auront des conséquences le mois prochain. Vous aurez beaucoup de tâches à abattre mais vos efforts sont facilités. C’est tout particulièrement la fin de semaine qui sera excellente pour trouver des accords financiers qui vous rapprochent de vos buts. Les changements de carrière, d’orientation sont favorisés, en lien avec l’étranger.

ENERGIE

Le bien-être que vous visez, actuellement se trouve dans des changements à entreprendre. Votre métabolisme ne manque pas de ressort de fond mais vous avez de la difficulté à être efficace si vous vous dispersez et la tendance est forte en ce sens. C’est le moment de reprendre une activité sportive et chasser la sédentarité. Les aspects de Mercure vous poussent à un certaine immobilisme qu’il faudrait chasser./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre motivation profonde vous incite à davantage de fermeté. Vous mettez de la bonne volonté pour être efficace et de pousser les autres à l’être ces prochains jours, dans le domaine professionnel. Si vous refoulez cette tendance vous risquez d’être juste le plus inactif possible, de faire le dos rond. Pourquoi pas mais vous n’en tirerez aucune satisfaction. Les influx de Mars vous aideront grandement à avancer.

CONSEILS

Les influx astrologiques de cette semaine vous permettent une plus vaste compréhension des autres, au sens large. En effet, les influences de Mars en conjonction avec Pluton en semi carré à votre signe vont susciter un intense besoin de progrès dans votre vie. Dans l’ombre depuis trop longtemps, vous allez modifier votre façon d’être. J’ai une seule chose à ajouter : Foncez !

 

Facebook Commentaires