06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 16/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Un intense besoin d’action va dominer en vous, cette semaine. En effet, le transit du Soleil en sextile à votre signe se relie aussi à Saturne et votre sens des valeurs sera positivement relié à votre impulsivité. Vos émotions ne seront pas inutiles, elles poussent la grande majorité de vos actions, vous ferez tout ce qui est possible pour vous rapprocher de vos idéaux. Le seul risque qui se profile à votre horizon est de manquer de souplesse.

VIE SENTIMENTALE

Vous irez plus volontiers vers la compréhension des autres, et plus particulièrement dans le domaine sentimental. Nombre d’entre vous vivront un besoin de mysticisme, ou bien vous entreprendrez à tout va tout en passant entre les gouttes des rapports de force inutiles. Vous attirez plus volontiers les personnes de tête qui ont du caractère. L’amour amitié, les amitiés amoureuses vous apporteront le feu que vous cherchez à développer.

FINANCES

Vous aurez la chance de trouver des points d’appuis à vos projets financiers cette semaine, qui vous évitera les sentiments d’instabilité que vous détestez tant ! Il faudra malgré tout éviter de semer vous même la confusion dans votre gestion au quotidien, un certain manque de précision, même s’il vous arrange à court terme, cela risque de déstabiliser votre entourage et de causer des conflits.

ENERGIE

Votre forme ne sera pas à son meilleur niveau en début de semaine, les effets des excès du mois dernier sont là. Si vous avez un mode de vie sédentaire, il vous est nécessaire de vous mettre à une activité sportive. Mais vous reprenez le dessus vendredi. A éviter : les sports violents ou à hauts risques, ne jouez pas avec le feu ! Vous aurez en revanche les moyens de le faire sur le plan mental. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Il faudra mobiliser sur votre ténacité pour avancer vos projets professionnels. C’est d’ailleurs le secteur idéal pour vivre vos besoins de progrès. Les influx du Soleil ont la fâcheuse tendance à créer en vous des doutes qui viennent du fait que vous vous sous estimez encore, notamment face à des situations nouvelles. C’est en avançant pas à pas sans refuser ces nouveautés que vous ferez éclore la chance pour cet hiver.

CONSEILS

Une tendance aux idées fixes risque de surgir en vous, cette semaine. En effet, le trigone de Mars et le sextile de Vénus à votre signe va battre son plein avant de s’estomper progressivement et créer une tendance à focaliser sur des buts à un stade tel que vous risquez d’oublier d’emprunter un chemin trop étroit qui vous coupe du soutien de certaines personnes. Votre sélectivité est en accroissement, n’hésitez pas à viser plus haut !

 

Facebook Commentaires