06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 17/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influences planétaires de cette semaine vont vous permettre de vivre des changements notables dans votre personnalité. En effet, l’avancée de Pluton dans votre signe, allié à la conjonction de Jupiter va faire émerger une combativité accrue, qui va s’enrichir d’une expression plus directe. Vous ne voulez plus agir dans l’ombre et vous avez des débuts de projets que vous pouvez développer sans attendre davantage.

VIE SENTIMENTALE

Les effets de Mars à votre signe solaire sont omniprésents cette semaine. Ce qui va vous pousser à sortir de votre réserve habituelle en amour. Il le faudra parce que certains de vos besoins sont en croissance ! Votre sensualité sera plus dense et réclame plus d’audace et d’initiatives. Si vous êtes déjà lancé dans une situation de couple, vous allez ainsi favoriser un climat passionnel dont vous aviez besoin et qui va connaitre une belle inflation.

FINANCES

Votre sphère financière va se recentrer sur vos impératifs personnels, vos vrais désirs de fond. Vous allez contrôler plus facilement votre budget, ce qui sera une facilité mais surtout n’attendez pas l’approbation de certains pour avancer. Le Nœud Nord en semi carré à votre signe actuellement et en aspect stressant à Vénus vous pousse à foncer, restez pragmatique.

ENERGIE

Les influx de Mars annoncent beaucoup d’activité, cette semaine, qui mettra votre énergie à contribution jusqu’à vendredi, tout particulièrement. Votre entourage vous sollicite énormément, il a besoin de vous. Votre solidité n’est pas à toute épreuve, et les influx de la Lune laissent à prévoir des carences, ne mangez pas toujours sur le pouce !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Du travail d’équipe est annoncé, cette semaine. Si vous travaillez tout seul, des échanges seront positivement créateurs pour votre avancée personnelle. Les projets en groupe sont en relief, il ne sera pas possible de marcher en solitaire. Un « retour à la norme » devient possible cette semaine si vous espériez légaliser votre statut professionnel. Les influx du Soleil vous rendent plus perfectionniste.

CONSEILS

Les influx planétaires de cette semaine vous aident à tenir compte des avis extérieurs, mais vous devrez aussi rester centré sur vos impératifs personnels et ne pas occulter ce qui vous est essentiel. Votre cap personnel est positivement soutenu par votre combativité. Méfiez vous de pulsions d’impatience qui contrasteront étrangement avec votre patience, pensez à ce que vous souhaitez au long terme pour mieux maitriser ces tendances.

 

Facebook Commentaires