06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 18/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous attaquez franchement vos obligations, amis Capricornes. Votre entourage ne pourra pas vous en faire dévier. Vos proches vous soutiennent positivement, dans vos vie sociale. N’hésitez pas à vous offrir des moments intimes, car vous aurez tendance à être quand même trop affairé. Les déplacements en tous genres sont facilités. Les nouvelles rencontres vous portent chance au plan matériel.

VIE SENTIMENTALE

Les dialogues s’enrichissent de détails inédits, cette semaine vous entrez dans des subtilités de la sensibilité de votre partenaire et de la vôtre. Cela vient du fait que vous faites preuve de plus de maturité dans votre sensibilité et votre écoute s’en ressent. Les influences conjuguées de Jupiter et du Soleil vont provoquer des situations qui seront très favorables pour installer un climat de concorde de fond. Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre mercredi.

FINANCES

Les effets de Saturne en semi-carré à votre signe renforcent votre conception des côtés financiers de l’existence. La chance est avec vous cette semaine pour ce qui est d’accroître vos gains que ce soit par du travail en plus, de bonnes affaires. Vous trouverez sur votre route des opportunités réelles pour éviter de gros frais. Votre prudence est bien placée, vous avancez vos pions avec sagacité.

ENERGIE

Il faudra être prudent cette semaine avec vos pulsions alimentaires, surtout si vous ne vérifiez pas forcément la fraîcheur de ce que vous mangez. Les influences de Vénus vous exposent à un surcroît d’agitation psychique. Faites en sorte de vous fixer sur l’ordre exact de vos priorités pour éviter d’éparpiller votre énergie. Les influx de la Lune peuvent occasionner une faiblesse passagère au niveau de l’estomac. Et attention au froid./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre définition du devoir, du service est en première ligne, elle vous pousse à donner le meilleur de vos capacités professionnelles. Ce qui, correctement canalisé, peut devenir un facteur considérable d’évolution. À condition que vous ne restiez pas dans l’ombre. Grâce à vos échanges, vous trouverez un élan inédit pour créer. Vous allez rencontrer des situations qui vont vous permettre de créer de nouveaux liens ou partenariats solides au long terme.

CONSEILS

Vous aurez davantage besoin de loisirs qui vous épanouissent. Les obstacles que vous avez vécus en début d’année s’estompent. Mais vous devez encore cravacher pour obtenir les meilleurs résultats. C’est le moment de ne pas ménager vos efforts de volonté et de chasser le pessimisme. Votre vie relationnelle est dominante en ce sens, il sera positif d’accepter de vous laisser davantage aider.

 

Facebook Commentaires