06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le cours de votre vie va cette semaine se temporiser, pour ce qui est de votre vie intérieure. Les influx de Mercure en sextile à votre signe vont vous confronter à des circonstances toutes empreintes de logique pure et dure, et vient mobiliser votre cérébralité. Chose qui ne vous emballe pas vraiment… Ce passage vous permettra de mieux évaluer certains obstacles. Que vous pourrez dépasser par la suite.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Les nouvelles rencontres vous mènent loin des sentiers battus, il y a des découvertes en vue. Évitez à tout prix de vous isoler cette semaine. Une voie ascensionnelle s’ouvre à vous dans le domaine sentimental. En effet, vous débutez un nouveau cycle, ce qui va vous permettre de renouveler votre vie d’un souffle tout à fait nouveau, si telle est votre situation. En Duo: Vous aurez bien des occasions de changements, et celles-ci seront synonymes de nouveau départ pour un long cours d’Amour.

FINANCES

Votre capacité de raisonnement sera le meilleur support de vos projets, ce qui peut vous faire éviter des impasses et vient favoriser les accords commerciaux tout particulièrement. Il est à prévoir de grandes flambées d’optimismes en alternance avec des moments d’indécision quant aux décisions qui impliquent vos finances personnelles. Lancez vos efforts sans vous laisser distraire par les tensions environnantes, Mercure vous incite à voir plus grand, à juste titre.

ENERGIE

C’est le moment d’entreprendre un régime ou d’abandonner une mauvaise habitude qui touche à votre hygiène de vie, avec de belles chances de réussite, parce que vous éliminerez bien plus facilement, cette semaine. Le Soleil vient à la rescousse stimuler votre métabolisme. Ne prenez pas de risques inconsidérés pour autant si vous faites du sport, restez prudent, et concentré sur ce que vous faites, surtout. la course du Soleil vient creuser un manque de souplesse qui peut créer des gênes ou des douleurs./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Inspiré, créatif dans vos réflexions, l’efficacité et la logique dont vous faites preuve vous rendront percutant, c’est le moment d’avancer vers l’avenir cette semaine, pour plus de latitude. Votre vie professionnelle sera votre terrain de bataille tout trouvé. Les astres vous attribuent un besoin d’action et de résultats plus fort que la semaine dernière. Quelle que soit votre activité, vous aurez besoin de lutter pour aboutir à des conclusions et résultats qui se voient, et que ca se sache.

CONSEILS

La passivité peut cette semaine, devenir un refuge à la réalité si vous ne prenez pas garde d’éclaircir pour vous même vos vraies motivations. Ce à quoi vous aspirez fondamentalement sera la clé de voûte de cette semaine, au sens ou ces éclaircissements sont favorisés. Vous alternez entre naïveté totale et défiance trop forte, réfléchissez à deux fois avant de vous forger de nouvelles opinions, ne vous emballez pas.

 

Facebook Commentaires