06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 19/10/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez sentir cette semaine un renouveau d’espoir, et de projets qui s’annoncent dynamisants. Ces derniers, quoi qu’encore un peu flou dans leur déroulement, ne manqueront pas de vous dynamiser et de vous donner des élans d’optimisme qui favoriseront votre vie relationnelle. Le Soleil en sextile et Vénus en trigone vont occasionner des situations qui vous sortent de vos habitudes, notamment à partir de jeudi.

VIE SENTIMENTALE

Les nouvelles rencontres ont toutes les chances de se transformer en relation importante, tout particulièrement mercredi et jeudi, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de cœur. La transformation d’une amitié en relation sentimentale est possible dans la même période. Une alternance entre des pulsions affectives et des besoins de calme et d’isolement peuvent s’opposer. Ne vous jetez pas dans des opérations de séduction si vous savez d’emblée que cela va créer de grosses complications, votre besoin de plaire peut vous conduire à des situations confuses.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine sera plus insouciante. Vous aurez à la fois la chance avec vous, des facilités à trouver de nouvelles pistes de revenus, mais un penchant important à la dépense. De ce fait, l’argent circule plus vite, les influx de Mercure en sextile à votre signe crée des emballements, un manque de réflexion sur l’emploi de vos biens ou de votre argent, soyez prudents.

ENERGIE

Votre énergie s’annonce mitigée cette semaine, mais vous saurez mieux la gérer. Vous manquez d’élan pour bouger, si vous avez déjà une mobilité réduite, ou que vous êtes sédentaire, il sera utile de lutter contre ces tendances. En revanche, votre forme morale est plus stable. Vous supporterez mieux le stress extérieur, votre résistance immunitaire est excellente, et positivement défendue par Vénus./p>

VIE PROFESSIONNELLE

L’ambiance professionnelle s’annonce harmonieuse, cette semaine, vous communiquez avec facilité. En revanche, cette semaine n’est pas favorable au travail en solitaire, aux approfondissements en solo, ou à l’acquisition de savoir. Pour provoquer la chance, cherchez des contacts, même si votre métier ne l’impose pas, vous ne serez pas déçu. Les influx de Mars à Vénus vont favoriser les nouveautés technologiques, que vous assimilerez sans difficultés.

CONSEILS

Le sextile du Soleil à votre secteur va engendrer beaucoup de changements relationnels, sur quelques jours. Ce processus de changement peut s’avérer déstabilisant, vous remettrez en question vos liens tout naturellement. Mais il n’est pas temps de prendre des décisions définitives, il vous est conseillé de prendre le temps, surtout, de bien comprendre ce que vous éprouvez avant tout. Ces ressentis devront encore évoluer.

 

Facebook Commentaires