06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 02/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre vie va se dérouler cette semaine vers plus d’actions fondamentales. En effet, les influx de Mars vont vous donner une conscience nettement accrue de ce que vous pouvez faire sur certains domaines et situations qui méritent bien un grand ménage. Le transit du Soleil arrive à point nommé pour booster votre énergie vers une volonté plus ferme dans vos ambitions. Mais cela vous empêche de parfaire vos plans, il faudra agir sans attendre.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale s’annonce plus sereine dans son tempo. Vous allez spontanément avoir des échanges plus feutrés avec votre partenaire, ce qui sera en résonnance harmonique avec votre sensibilité. Nombre d’entre vous en solo verront leur vie amoureuse transformée radicalement grâce à une rencontre ou un retour du passé. Vous aurez néanmoins des difficultés à respecter pleinement certains besoins chez votre partenaire, n’imposez rien.

FINANCES

Des montagnes russes sont annoncées pour vous dans votre vie matérielle cette semaine. En effet, le quinconce de Mars à votre signe vous aspire à faire des frais pas vraiment logiques, ce qui risque de mettre à mal votre budget. Vous avez besoin de temps pour décider de certaines dépenses. Un temps de répit est donc nécessaire, c’est le garant de vos constructions futures.

ENERGIE

Les effets de Mars en conjonction à votre secteur vous donnent une profonde énergie pour améliorer, peaufiner les détails de votre vie. Cet influx vous donne le sens des détails, et vous donne beaucoup à faire. Votre métabolisme est positivement soutenu, vous serez poussé à mettre les bouchées doubles en termes de dépenses énergétiques. Vos ambitions sont une source d’énergie psychique, mais pas physique. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Mars et de Jupiter vont vous apporter des influx tout à fait adéquats pour la progression de votre route professionnelle. Vous serez spontanément plus actif dans vos tâches quotidiennes, plus méticuleux également. Les circonstances extérieures vous stimulent dans une certaine quête de « perfectionnement ». C’est le bon moment pour entreprendre une formation, vous spécialiser, d’autant plus que vous avez le bon axe en tête pour bien vous diriger.

CONSEILS

Vous rechignez à trouver du temps pour vous occuper vraiment de vous. Ne vous laissez pas grignoter par vos pseudos obligations. Vous ressentez intensément un besoin d’avancer encore davantage, encore plus loin. La reconnaissance de vos capacités viendra si vous persévérez, des doutes à ce niveau pourraient considérablement vous freiner, à surveiller.

 

Facebook Commentaires