06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 20/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires cette semaine vous incitent surtout à faire le point sur vos capacités à gagner plus de sécurité. L’incertitude vous met plus mal à l’aise que d’habitude, vous aurez soif d’obtenir des réponses à vos interrogations, plus que jamais. Les influx planétaires sont susceptibles de freiner vos échanges et surtout leur souplesse, vous pouvez avoir du mal à accepter des points de vue différents du vôtre, à accepter tout ce qui touche à la nouveauté, l’inédit.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie intime s’annonce brûlante, cette semaine. En effet, vous aurez spontanément l’élan de vivre plus largement votre sensibilité. Vous aurez besoin de chasser des habitudes pour laisser le champ libre à l’évasion, la romance. Votre sensualité sera plus facilement en éveil. Votre capacité d’aimer va connaitre des moments d’inflation qui vous permettront de vivre pleinement les côtés les plus excessifs de vos désirs.

FINANCES

Les influx planétaires de cette semaine risquent de rallonger la route de vos objectifs et vous faire réfléchir de manière plus complexe. Vous ne manquerez pas de vouloir aller plus vite mais c’est mission impossible. Les influx de Mars vous donnent un soutien bénéfique qui vous donne l’endurance nécessaire dans la bonne direction. Il sera essentiel de vous mesurer malgré tout. Les projets de titans réclament bien des soins.

ENERGIE

Les transits planétaires cette semaine rééquilibrent votre métabolisme mais peut à l’excès vous rendre trop réactif, irritable, nerveux. Les blessures de l’ego sont souvent superficielles, relativisez… Ne cherchez pas la perfection à tout prix pour éviter ces désagréments, ménagez vous un minimum en vue de la semaine prochaine qui promet d’être plus mouvementée et intense en dépense énergétique./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre ambition s’approfondit mine de rien, vous aimeriez avoir une fonction qui vous sécurise davantage. Reprendre des études serait favorisé, ainsi que vous spécialiser ou approfondir certaines passions. Evitez de rester inactif cette semaine en particulier, vous avez plus que jamais besoin de vous sentir efficace. Les influx de Mercure annoncent des risques d’erreurs dans le cadre du travail quotidien.

CONSEILS

Votre entourage vous donne envie de vous dépasser, alors même qu’ils ne vous en parlent pas. Ce qui va dans le sens de votre besoin fondamental, et de votre besoin de mouvement et de progrès. Ne ressassez pas le passé, et tournez vous vers l’avenir sans le moindre regret. Des opportunités professionnelles d’élévation sont en vue, il serait faux et en même temps dommage de les freiner en vous convaincant que vous n’en n’êtes pas capable.

 

Facebook Commentaires