06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 21/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous aurez un penchant spontané de tenir votre cap plus fermement en dépit des retards et autres contretemps amis Capricorne. Bien des questionnements vont survenir, dans tous les domaines de votre vie. C’est votre persévérance qui sera votre plus grand atout, tout au long de cette semaine. Votre vie relationnelle va vous permettre de vous remettre en question au long terme. Vos capacités de rebond seront utiles pour vous recentrer sur vos objectifs, dans tous les domaines. Vous aurez raison de vous préserver des influences trop traditionnalistes.

VIE SENTIMENTALE

C’est le feu qui surgit, la passion constructive qui est à l’affiche. En solo: Les rencontres que vous ferez entre mercredi et samedi vous permettront particulièrement de mieux vous connaître et de cerner les prises de conscience qui seront votre lot. Considérez qu’une chance d’évolution est à votre portée. Ne succombez pas au fatalisme ambiant… En duo: Vous aurez le privilège de vivre des moments forts, sans avoir le poids de la responsabilité qui déjà vous a pesé dans le passé.

FINANCES

Les questions d’argent vont prendre plus d’importance pour vous, cette semaine. En effet, les influx de Mercure vont vous pousser à faire preuve de plus d’approfondissements dans votre vision financière, et donc à mener des prévisions claires pour cet hiver notamment. Ne prenez pas pour argent comptant les informations qui arrivent de votre entourage, des déformations sont en vue, renseignez vous au plus près avant toute décision.

ENERGIE

Les influx du Soleil et Vénus viennent à temps enrayer les effets d’Uranus rétrograde, qui tend à vous rendre irritable et plus fragile nerveusement parlant ; vous allez ressentir un excellent élan de bien- être qui vous soutient dans vos entreprises et actions. Il est possible que vous éprouviez une attirance nouvelle pour la nature, les forêts, les grandes étendues vierges. Quoi qu’il en soit, vous avez tout à gagner à écouter cet élan intérieur pour vous remettre en forme. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vos meilleures possibilités d’évolution cette semaine se situent dans votre réalisme. Chassez d’abord les tracas matériels immédiats dans votre vie avant d’avancer vers de nouveaux projets. Vous avez besoin de vous dégager l’esprit des soucis matériels avant de vous lancer pleinement. Vous aurez besoin de réaliser vos projets pour plus d’indépendance. Vous aurez des contacts qui vous permettront de finaliser l’accomplissement de vos plans.

CONSEILS

Votre tact et votre pragmatisme seront les meilleurs atouts de chance dont vous êtes pourvu, cette semaine. En effet, cela va attirer des personnes susceptibles de vous aider à exécuter vos projets. Ces personnes vous apporteront un soutien important face aux soucis de l’existence que vous pouvez rencontrer. Le contact de ceux qui vous aident à exprimer vos objectifs sera essentiel pour éveiller davantage votre esprit d’initiative, dans tous les domaines. Votre grand plaisir sera celui de vous sentir avancer.

 

Facebook Commentaires