06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 22/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le duo Soleil/Mercure en opposition à votre signe astrologique booste le cours des évènements cette semaine. En effet, en tant que spectateur de votre vie, il faudra bouger, agir, vous affirmer en famille notamment. Vous passez de certaines théories toutes neuves à la pratique, réaliser les preuves de vos aspirations. Vous aurez bien des occasions de le faire sans plus attendre. Les efforts sont payants, et malgré le fait que vous aurez le sentiment d’y être obligé, vous pourrez faire avancer plus rapidement des projets.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale s’annonce plus rapide dans son rythme. Vous traverserez souvent des moments d’échanges dans lesquels vous pourrez trouver plus de piquant. Profiter de la vie devient plus facile, vous serez moins anxieux que d’habitude. Le fait d’agir davantage chasse spontanément les doutes. Les influx du Soleil vous poussent à une meilleure expression envers votre partenaire. En solo, les rencontres s’annoncent excellente pour changer de vie radicalement.

FINANCES

Vos finances vont bénéficier de la protection d’Uranus et Jupiter, qui vont apporter du punch et de l’aisance en trigone à votre signe astrologique. En effet, vous allez avoir l’occasion de saisir des facilités financières, favorables à l’avenir au très long terme. Améliorer vos finances en éliminant des frais, en accroissant vos revenus, et rentrées d’argent en tous genres est facilité. Le penchant de votre budget est revu à la hausse, soyez réceptif aux discussions sur ce sujet autour de vous, cela vous aidera à trouver des solutions.

ENERGIE

Votre métabolisme ne manquera pas de sollicitations extérieures. Quel que soit votre mode de vie en ce moment, vous aurez trop de sollicitations extérieures qui freinent le renouvellement de votre énergie. Votre métabolisme nerveux est plus régulier, vous serez cette semaine dans la période idéale pour vous poser moralement à condition de poser des limites./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vos efforts commencent à produire des fruits, cette semaine, dans le domaine professionnel. Les quatre derniers mois plutôt tendus nerveusement sont derrière vous. Attendez vous à être sollicité dans votre esprit par de nouvelles opportunités, vos démarches personnelles commencent à produire leurs effets. Vous devez compter sur vos initiatives, mais ce n’est qu’une question de volonté.

CONSEILS

Uranus vous donne cette semaine une attirance plus spécifique pour ce qui touche aux nouveautés, ce qui accroit votre créativité. Ne laissez pas ce phénomène à l’abandon. Cet accroissement de liberté intérieure peut vous permettre de vous libérer de certains soucis, lesquels freinent votre épanouissement. D’autres façons de voir la vie peuvent être excellentes, sondez les choses.

 

Facebook Commentaires