06.74.68.35.76

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 23/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

De profonds changements se créent cette semaine, sous l’égide de Jupiter en conjonction à votre signe dans votre maison un amis Capricornes. Ce qui va provoquer des évènements qui vous aideront à voir certaines choses telles qu’elles sont véritablement. votre intelligence émotionnelle sera votre meilleur allié. Mars en trigone à votre signe vous inspire des changements bien pesés que vous pourrez réaliser concrètement de façon progressive.

VIE SENTIMENTALE

Vous mettrez beaucoup de soin dans vos échanges avec votre partenaire cette semaine. Vous voici plus enclin à faire preuve d’attentions utiles ce qui va bonifier votre relation et la faire gagner en stabilité. En revanche si vous êtes dans une situation négative, les choses seront encore plus claires et vos doutes éventuels vont se dissiper. Ce qui va exactement dans le sens de votre volonté. Si vous êtes en solo, ne ressassez pas le passé, votre sensibilité est une force, pas une faiblesse.

FINANCES

Votre entourage professionnel va dévoiler des idées fécondes, ce sera à vous de les mettre en application, de préparer leur mise en œuvre. C’est en allant au bout de vos impulsions que vous en apprendrez le plus sur vos compétences. Vous ne manquerez pas de vous sentir utile cette semaine. La chance se diffuse pour harmoniser votre attitude et vous attirer des facilités relationnelles. Attention aux oublis d’agent, de papiers officiels.

ENERGIE

Le transit de Saturne en semi carré et de Mars en trigone à votre signe vont vous pousser au repos, côté physique. Ces transits planétaire va concentrer votre énergie et en même temps vous pousser à des déséquilibres alimentaires. Méfiez vous de vos impulsions devant le frigo et les placards./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le transit de Saturne en semi-carré à votre constellation va vous mener à des circonstances qui vont vous aider à développer votre bon sens par à-coups assez abrupts, ainsi que vos capacités de raisonnement et d’approfondissement. Vous gagnez en lucidité mentale, la semaine est idéale pour tout ce qui touche aux investigations, missions, formation, études, spécialisation. Moins éparpillé aux quatre vents, plus précis dans vos actions, vous aurez bien des occasions d’asseoir votre situation dans la stabilité, de rentabiliser vos dons.

CONSEILS

Votre rythme de montée de conscience s’accélère, et les situations que vous allez rencontrer vous permettront de franchir un cap positif. Une crainte enracinée en vous depuis longtemps montera à votre conscience, affrontez les choses, vous n’avez rien à perdre, clairement tout à y gagner.

 

Facebook Commentaires